Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Di marzio the breed ?????????

Forum DiMarzio
Forum
kofso
  • #1
  • Publié par
    kofso
    le 03 Dec 04, 14:03
aux possesseurs de ce micro...
Si quelqu'un pouvait m'en dire un peu plus sur ce micro car on parle presque nul par.
je voulais en mettre un en manche couplé avec un tonezone.
les extraits sur le site di marzio semble pas mal mais bon c'est un site officiel ils vont pas mettre un son de merde.
en fait je cherche la meme sonorité qu'un sh3 mais en humbucker pour mon manche.
vos conseils sont les bienvenu...
Greg L.
kofso a écrit :

en fait je cherche la meme sonorité qu'un sh3 mais en humbucker pour mon manche.
vos conseils sont les bienvenu...


Euh, j'ai peur de ne pas comprendre là ...
Le SH-3 Stag Mag n'a pas un niveau de sortie énorme, alors qu'il me semble que le Di Marzio The Breed est plutôt fait pour tailler dans le lard ... du gros son quoi !
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
kofso
  • #3
  • Publié par
    kofso
    le 04 Dec 04, 09:06
oui mais je cherche un son tres lourd a la malmsteen en micro aigu alors !!! je ne sais ke choisir avec le tonezone.
kofso
  • #4
  • Publié par
    kofso
    le 04 Dec 04, 09:08
personne ne l'a ce micro??? je cherche un mec qui en a un pour me dire ce ke ca donne
TomTomAtomic
pour du malmsteen... Faut plutot des micro simple non ? Sinom moi avec mon tonezone j'ai un paf pro. Sinom tu peu utilisé un humbucker from hell et tu aura la config de Paul Gilbert a peu de chose prés !
scanlan75018
TomTomAtomic a écrit :
pour du malmsteen... Faut plutot des micro simple non ? Sinom moi avec mon tonezone j'ai un paf pro. Sinom tu peu utilisé un humbucker from hell et tu aura la config de Paul Gilbert a peu de chose prés !


et celle de rondat aussi...

air norton sinon, ca marche très bien en complément d'un TZ et c'est moins puissnt que le breed (micro monté sur la JEM7DBK et qui est plus puissant que l'evo il me semble)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
kofso
  • #7
  • Publié par
    kofso
    le 04 Dec 04, 17:36
j'y pensait aussi au from hell ! mais apparemment sur le model de paul guilbert il y a deux paf pro.

donc je pensait mettre un paf pro avec le tonezone. comment tu la trouve ta config comme ca?
kofso
  • #8
  • Publié par
    kofso
    le 04 Dec 04, 17:37
un sample serait top cool si tu as la possibilite ???
TomTomAtomic
Ben... C'est une bonne config. Le paf pro a un son chaud et doux, tt en étant sensible a la disto (contrairement au tone zone qui a une sonorité agressive). Ce micro a un niveau de sortit plus faible que le tone zone, sinom, je le trouve vraiment trés bien pour du progressif. Au niveau des defauts, avec ma Wah Bad Horsie 2 Morley, les coup de wah son presque inaudible passé la 12 eme case (alors qu'il s'entende parfaitement avec le tone zone) sinom en configuration milieu... Dison que c'est particulier, le son est trés riche, d'ou la difficulté a l'utilisé correctement. Sinom le paf pro est moins reactif au harmonique tt de méme... En bref.... le paf pro a rien avoir avec le humbucker from hell, moi j'aime bien mon petit paf pro.
Sinom pour l'exemple audio, je te ferais ça pour demain.
kofso
  • #10
  • Publié par
    kofso
    le 06 Dec 04, 13:34
ok merci d 'avance pour le sample
Nancy boy
Greg L. a écrit :
kofso a écrit :

en fait je cherche la meme sonorité qu'un sh3 mais en humbucker pour mon manche.
vos conseils sont les bienvenu...


Euh, j'ai peur de ne pas comprendre là ...
Le SH-3 Stag Mag n'a pas un niveau de sortie énorme, alors qu'il me semble que le Di Marzio The Breed est plutôt fait pour tailler dans le lard ... du gros son quoi !


j'avais fait un topic sur le sh3 et personne ne le connaissai ??!!!!
Vous le conaissez donc ? pourriez vous me dire le type de son qu'il a ?
par exemple comparé a un classic comme le sh4 ?
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
kofso
  • #13
  • Publié par
    kofso
    le 06 Dec 04, 16:37
le sh4 moi j en suis pas trop content je trouve que le sont est trop banal, en tout cas sur mon ampli
kofso
  • #14
  • Publié par
    kofso
    le 07 Dec 04, 14:57
et le sample???
kofso
  • #15
  • Publié par
    kofso
    le 10 Dec 04, 09:43
toujours pas de sample???

En ce moment sur accessoires et Lutherie et DiMarzio...