Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Dimarzio dp117 hs-3

Forum DiMarzio
Forum
Tom-SawyeR
voila on m'a donner ce micro, et j'aurais voulu savoir, pour quel sstyle a t il été concu!!
merci!!

to
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    FYR
    le 27 Jan 05, 21:02
c'est un double bobinage superposé, il a pas une grande puissance de sortie, mais il est trés stable. C'est typiquement le micro qu'utilise Yngwie Malmsteen.
Tom-SawyeR
si je le met en position chevalet sur une strat, sa me donnera plus de patate????
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    FYR
    le 28 Jan 05, 20:21
Yngwie utilise justement ce micro en position chevalet, il utilise les YJM en position manche. Je direais que ce micro n'as pas un haut niveau de sortie, mais il suffit d'avoir une overdrive derrière et de la mettre a fond. Etant donné que c'est un double bobinage superposé, tu peux booster derrière sans avoir de risque de larsen ou de trop de bruit de fond.

Il faudrait que je sache par rapport à quel autre micro pour te dire si tu auras plus de patate.
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    FYR
    le 28 Jan 05, 20:21
écoute mon défi Symphony X et Pas de caprice, c'est fait avec un HS-3 mais en position neck.
Tom-SawyeR
j'ai eu des renseignements a propos de ce mic, et on m'a dis que si je le mettais sur une strat je perdrais beaucoup su son typik de la strat!!
qu'en penssez vous??

En ce moment sur accessoires et Lutherie et DiMarzio...