nico MG a écrit :
je pense que ça doit être kif-kif pour le niveau de sortie ...
sinon à mon avis le Gibson doit sonner + brillant que le DM non ?
(le Super Distorsion est typé bass-medium et sonne plutôt sombre il me semble)
C'est un peu ce que je pensais. Pour moi, le SuperDistortion sonne plus "gras" et le 500T plus "criard". Mais vu que la LesPaul sonne assez "chaud" (indépendemment des pickup), je me tate.
Ouin ouin74 a écrit :
Ben moi j'ai mis un 500T sur ma SG standard je peux te dire que ca sonne !!!
Après l'autre micro j'ai jamais essayé...
Le niveau de sortie du 500T est assez énorme (en tout cas bien plus que le 498T) et le son est surtout typé medium aigu.
Par contre je le trouve encore plus brouillon que le 498T c'est le son typique Gibson faut aimer quoi, je pense que sur une LP ca doit etre assez monstrueux.
Ouais, surtout que ce serait sur une custom de 74: body lourd et dense.
La vache c'est dur de se faire une idée sans pourvoir comparer.
Je crois que je vais y aller au pif... Pile ou face?