Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Emeteur samson

Forum
  • #1
  • Publié par
    Billy1
    le 05 Apr 05, 12:07
Est-ce que qqn a un emeteur samson, (vs savez, le tt petit minuscule sans aucun fil) sinon, est-ce que vs avez lu des critiques qqpart ou y a-t-il deja un sujet là-dessus sur ce forum?...
Merci pour vos infos.
ScytheDju
Je ne sais pas pour les topics existants (fonction rechercher !!).

Perso, j'en ai un. Je n'ai pas eu l'occasion de tester d'autres emetteurs : j'ai acheté celui-là parce que c'était le premier prix et que je voulais me faire plaisir. Niveau qualité, il ne faut pas s'attendre à des miracles :
- le son est coloré : il a tendance à booster un peu les aigus.
- avec les sons saturés, il y a du souffle, et le moindre choc avec l'antenne donne comme un "sursaut" au souffle. (bon, évidemment, l'entenne n'est pas faite pour servir de mini punching-ball, mais j'avais pris celui format strat (prise jack dans une cavité) et j'ai changé de gratte (prise jack sur la tranche). Du coup, l'émetteur dépasse pas mal et l'antenne est amenée à rencontrer ma jambe lors des jeux de scène endiablés)
En revanche, je n'ai jamais constaté de "décrochage" du à une portée limitée (même à travers d'un mur en béton : j'ai tripé en mettant l'ampli à fond dans la cave où mon groupe répète, tout en allant faire le malin dehors).

Conclusion : vas-y si tu veux goûter à la liberté de mouvement pour pas trop cher, mais il ne faut pas être trop exigeant (comme pour tout, ce n'est pas pour rien qu'on trouve des systèmes 10 fois plus chers)
LaS VeGaS
T as testé d auter systeme dans les meme prix ? je pense a l AKG avec le SR40 et GB40 , ou meme the Gutarist de Shure ???
Sinon c est vraiment a ce point le souffle ? bon pour la coloration du son ca me gene pas trop, ca peut troujours se ratraper, mais le souffle c est lourd dingue par contre.
Des avis plz!!!!!!
LaS VeGaS
Par contre moi c est le AF1 qui m interresse pas le AR1
Si quelqu un a testé les 2, quelle difference notable entre les 2 ?
francoix
j'ai testé le the guitarist de Shure (je pouvais le toucher avec 40% de remise). C'est à chier des briques!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
ScytheDju
Irish.Coffees a écrit :
Par contre moi c est le AF1 qui m interresse pas le AR1
Si quelqu un a testé les 2, quelle difference notable entre les 2 ?


C'est pas plutôt AF1 et AG1 ?
"F" pour Fender (prise jack dans une cavité)
"G" pour Gibson (prise jack sur la tranche)

A priori, y'a juste la forme de l'émetteur qui change.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Samson...