EMG-58, vous connaissez????

Forum EMG
Forum
Adjix
  • #1
  • Publié par
    Adjix
    le 04 Feb 04, 00:59
bon comme je vien de le dire sur mon poste sur mon manche delavé, je suyis en train de refaire ma strate

je demonte ma plaque de micro EMG et la ho surprise je me rend compte que le humbucker a un autoccollant ecrit: EMG-58

et la je me dis demandons a mes amis de guitariste.com si il connaisse ce micro

moi j'en ai jamé entendu parlé, la seule chose que je sais c'est qu'il me fait de la bonne disto a la EMG
Adjix
  • #2
  • Publié par
    Adjix
    le 04 Feb 04, 11:16
ben alors personne ne connait ce micro????
Adjix
  • #3
  • Publié par
    Adjix
    le 04 Feb 04, 11:40
Avis a tout les vieux routard de la bricole guitaristique, ça date de quand ce model de micro????

Y a vraiment personne qui connait ou alors je suis devenu le nouveau pcxboxps2 du forum lutherie
Adjix
  • #5
  • Publié par
    Adjix
    le 04 Feb 04, 13:58
merci bein PM, mais tu me fais pas plaisir du coup car il dise qu'ilest trop bruyant?!?

et la je comprend pas car je trouve pas moi, trop bruyant mon cul ouais

par contre il est monté avec 2 simple EMG et la y a pas d'autocollant alors comment savoir lesquels c'est

j'ai regardé il ne parle pas de cette configuration
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • MP
  • #6
  • Publié par
    PM.
    le 04 Feb 04, 14:03
De rien Adjix

Ben il est pe etre bruyant par rapport aux autres EMG qui eux sont super silencieux

De quelle couleure est le logo de tes micros simples ?

Y a un code couleure pour les doubles chez EMG, il y en a sans doute un pour les simple

le truc c que le 58 il court pas les rues, donc les simple sont pe etre des custom shop aussi

De quand date ta gratte ?
Adjix
  • #7
  • Publié par
    Adjix
    le 04 Feb 04, 14:38
ben je sais pas de quand ça date car je les avait acheter sur une gratte biloutiser a l'arrache et que je suis en train de refaire

les simple n'ont pas de plots, il ressemble au S ou SA

le logo est doré comme sur le 85

il ne mette pas de configuration comprenant le 85 et des simples alors je suis dans le vague

tu crois que le terme Custom shop présage que c'est de la qualité ou c'est parc que il ne se font plus
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • MP
  • #8
  • Publié par
    PM.
    le 04 Feb 04, 14:44
Adjix a écrit :

tu crois que le terme Custom shop présage que c'est de la qualité ou c'est parc que il ne se font plus


ca c la grande question

Honnetement je sais pas

pour les simples je vois pas non plus...
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • MP
  • #9
  • Publié par
    PM.
    le 04 Feb 04, 14:46
Adjix a écrit :

tu crois que le terme Custom shop présage que c'est de la qualité ou c'est parc que il ne se font plus


ca c la grande question

Honnetement je sais pas

pour les simples je vois pas non plus...
Adjix
  • #10
  • Publié par
    Adjix
    le 04 Feb 04, 15:22
merci de ton aide PM

aprés ben je vais faire avec de toute façon ils sonnent trop bien ces micro

le 85 est hargneux et me donne une bonne satu synthetique a la metallica et les deux simple sont a pleurer de beauté, le son est typiquement strat, que du bonheur alors moi je dis vive EMG

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...