EMG 81 sur gibson EXPLORER possible???

Forum Gibson
Forums
motoboy29
Est t-il possible de mettre des emg sur une gibson explorer,y a til de la place pour mettre la pile sans modifier la lutherie??

Le kit zakk wild pour les paul pourrait-il aller sur explorer?
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
Xavier W.T.
la place pour la batterie se trouve dans le compartiment ou vont les filages des potards

et oui, on peut mettre un kit ZW sur une Gibson Explorer, elle ne fera pas de réaction allergique. Le chanteur de Coheed & Cambria joue sur ça m'semble.
I wanna be sedated!
Showmaster
le ZW se monte sans prob par contre fodra mettre les potard court =)
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
Shinjuku
Tout à fait aucun probleme et avec ca tu vas avoir fu "coffre" (yeah babay ca roxe les loutres)
stitch
  • #5
  • Publié par
    stitch
    le 01 Sep 04, 02:41
Achète pas des EMG81 c'est nul j'en ai sur la KH2 et à chak fois que je la branche j'ai envi de changé de micros.. UN jour j'ai craquer et j'vais les remplacés.
Shinjuku
stitch a écrit :
Achète pas des EMG81 c'est nul j'en ai sur la KH2 et à chak fois que je la branche j'ai envi de changé de micros.. UN jour j'ai craquer et j'vais les remplacés.


Ca n'engage que toi... de plus ton argumentation est quelque peu restrainte
alain147


La photo parle d' elle-meme... GIBSON Les Paul Showcase
Alors oui, pourquoi pas sur une Explorer?

MODELES GIBSON SHOWCASE :









*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
alain147
Les EMG sont types Metal quand meme un petit peu ...
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Xavier W.T.
en effet, c'est sur qu'avec un incroyable niveau de sortie le moindre crunch devient une grosse distortion
I wanna be sedated!
blackstar
bien sur que c possible......j'en est une .....explorer avec touche ebene (1997) avec EMG 81 ......c pas bo caaaaaaaaa

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...