EMG-81 sur Jackson RR3??

Forum EMG
Forums
  • #1
  • Publié par
    xben
    le 02 Mar 05, 19:12
Bonjour,

je projette prochainement d'acquérir une Jackson RR3 et je voudrais simplement savoir si ça vaut le coup de lui mettre des EMG-81, compte tenu de la qualité et du prix de la guitare en question, ou bien si je devrais viser une guitare de meilleure qualité et/ou des pickups moins "heavy"??

merci!
  • #2
  • Publié par
    Braz
    le 02 Mar 05, 20:33
Oui ça vaux la peine si tu aimes ta guitare. Si tu n'aime pas le manche, change de guitare. Savoir si oui ou non tu devrais mettre un pickup moins heavy, ca depend juste de toi et de tes goûts. Si tu n'aimes pas le son su EMG 81, choisi autre chose. Étant donné que c'est un pickup actif, le type de guitare ou de bois que tu as ne changeras pas grand chose au son du EMG. La serie Professionnal de Jackson est très bien construite pour son prix. (Qu'elle soit japonaise, coréenne, avant ou après l'achat par Fender)

J'ai une Jackson Rhoads EX Pro et la main d'oeuvre et la qualité se compare aux récentes RR3. La mienne est équipée d'un EMG 81 au bridge
et d'un EMG 89 (85 séparé) neck. Si tu cherche beaucoup de gain, et moins de bass, oui je te le recommande. Si tu cherche qqch de plus polyvalent, je te conseilles de rester dans le passif. Regarde du côté de Seymour Duncan, Dimarzio...

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...