Emg actifs avec corps acajou

Forum EMG
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
francoix
Même si shinjuku est un poil agressif sur ce coup, il faut bien admettre qu'il a raison... Ayant eu l'occasion de faire le test, les EMG ca tron-sonne toujours mais ca n'a rien à voir d'un acajou à un tilleul (si je devais choisir, je fourguerais illico mon tilleul pour de l'acajou... à merde pas con ça et si je montais ma roxanne en EMG?...)

Maintenant, y'a l'art et la manière de dire les choses, et il y a des jours où ont est un peu à vif... passons...
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Invité
Je n'ai pas affirmé que les EMG sonnent de la même façon sur chaque guitare, mais que certains le prétendent.
Comme parmis eux il y a des gens sérieux, c'est un avis à prendre en considération, mais que je ne fais pas mien...

Comme le reste : seules les oreilles de l'acheteur rendent leur verdict.
francoix
Tout à fait d'accord, et je t'avais bien compris! je m'inscrit en médiateur pour calmer un peu le jeu. Je trouve qu'on a trop vite fait de se prendre les uns les autres pour des cons...
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Invité
J'adhère
SgtPepper
non ca sert a rien de polémiquer, surtout qu'il existe déja des topics la dessus ;-) enfin merci encore a ce qui m'on permis de confirmer mon futur achat ( mais je sais pas encore quand... )
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...