EMG + Cort ?

Forum EMG
Forums
Salut!
Voila :

g une Cort X-6(I love Metal!).

j'en ai marre du son.
J'envisage dc le kit Zakk Wylde (EMG 81 au chevalet et EMG 85 au manche).
j'voulais savoir si ca valait le coup de mettre ca sur ma gratte vu que c pas de la gratte gaut de gamme.

VOILI!THX!
oki , dc tu pense que va vaut l'coup .
(ps : pr toi la Cort X-6 est une gratte haute de gamme?enfin de bonne qualite quoi?)
Enfin je trouve les micro d'origine un peu limite c pr ca que j'envisage ce chagement et que je demande pr savoir si ca vaut vraiment la peine.
Ouais j'aime bien cette gratte. Et il é vrai que je regarderai un peu avant le prix des grattes avant d'investir.

ThX
Greg L.
Non, c'est pas du haut de gamme, mais depuis quelques années, Cort sort des instruments de très bonne qualité quand tu vois le prix que c'est vendu.

Si tu ne cherches pas à avoir une autre gratte, alors claque lui de bons micros au cul (point faible chez Cort). Si ça te fait un peu peur, essaye de trouver de bons micros en occaz' !
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
Elrohir
Ouais, à mon avis il vaut mieux changer les micros, ça améliorera beaucoup plus ton son qu'une autre gratte qui ne serait pas vraiment très haut de gamme.

Et de toute façon, si un jour t'achètes une autre gratte avec une super lutherie et des micros moyens, t'auras toujours tes EMG à mettre dessus!
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
Hayabusa22
Question à la con : Où est-ce que l'on met la pile des micros EMG81 sur une guitare qui est pourvue de micros passifs à l'origine?
Adjix
  • #9
  • Publié par
    Adjix
    le 05 Feb 04, 00:06
ben soit tu creuse une defonce a l'arriere et tu y met le boitier prevu a cet effet

soit tu la cale là où y a de la place: avec les potentiometres et dans le cache vibrato si y a la place

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...