EMG HZ H4

Forum EMG
Forum
voodoo2555
Je viens d'acheter une BC Rich Mockingbird NJ à manche conducteur et je voudrais changer les micros. J'ai pensé aux EMG HZ H4. Quelqu'un a-t-il un avis dessus, sachant que ce qui m'interesse c'est un gros son (genre Zakk Wylde) mais aussi assez polyvalent.
Je voudrais un son different de ma Les Paul Standard equipe avec des Seymour Duncan Alnico II.
Si vous avez d'autres choses a me proposer je suis preneur ! Merci.
Deck
  • #2
  • Publié par
    Deck
    le 27 Feb 04, 18:19
Pourquoi ne prends-tu pas les EMG dont se sert Zakk Wylde directement ? Economise un peu plus et tu pourras avoir mieux que les HZ.
voodoo2555
J'y ai pensé mais je suis pas tres chaud pour des micros actifs. J'ai peur qu'ils soient trop "métal", trop froid et puis l'installation necessite une cavité pour y mettre la pile ce qui veut dire des modif' sur la gratte, des frais en plus...
Mais je ne suis pas un expert en electronique et je me fait peut etre des idees fausses au sujet du son des EMG ZW...alors hesitez pas a me faire part de vos experiences.
ngen
  • #4
  • Publié par
    ngen
    le 27 Feb 04, 21:25
Le truc c'est que l'ami Zakk a un son "metal" comme tu dis ,donc je comprends pas trop le probleme.

Sinon c'est pas galère de poser des micros actifs ,et rien ne t'oblige de creuser ta gratte pour loger la batterie.
Dranan
  • #5
  • Publié par
    Dranan
    le 01 Mar 04, 12:34
Prends des seymour ou des dimarzio si tu veux rester dans le passif, ca vaut mieux que des HZ, c'est plus caractériel.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...