bonjour a tous ,
donc j'ai une copie junior les paul "bombée"
je compte peut etre mettre un emg , p81 , est-ce une bonne idee ?
, j'image qu on devra entamer le corps pour pouvoir mettre un emplacement pour la pile...
combien ca ve me couter d'en faire un ?
donc est ce qu cela vaut le coups de le faire ?
Pour la trappe à pile, les gens se débrouille pour mettre la pile dans la trappe de l'électronique, et empêche la pile de bouger grâce à la mousse de l'emballage du micro .
et... , ca va pas trop etre chiant d'enlever le micro a chaque fois pour mettre une nouvelle pile ?
et la pile tien logntemps ?
et derniere question ( p-e inutile ) :
j'ai un boitié d'alimentation pour ma variax , qui permet de remplacer les piles ... il y aurait il moyen d'utiliser ma junior avec ?
la pile tu la mets dans la cavité ou il y a les potentiomètres. Une pile dure plusieus milliers d'heures de jeu, donc ne t'attends pas à la changer souvent. Pour l'alimentaiton externe, te fais pas trop chier c'est pas utile.
Le 85 a une aimant alnico et sonnerait plus chaud que le 81 qui a un céramique, mais j'ai jamais essayé les 2 sur les mêmes lutheries ( aulne et manche vissé pour le 81 et acajou manche collé pour le 85 donc 2 81 n'auraient surement pas sonné pareil non plus ).
Et t'es sur que tu peux pas trouver un magasin qui a ce que tu veux parce que là, sur 2 micros et 2 couleurs, il en a qu'un