Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

EMG P81 sur une PRS SE soapbar

Forum EMG
Forums
AU SECOURS!!

Salut a tous!

Je fais appel a vous car je me suis acheté une PRS SE il y a trés peu de temps et je voudrais changer le micro chevalet, existe t'il un EMG P81 suceptible de se monter sur ma guitare sachant que les micros sont de forme soap?
Et sinon quels sont les micros pouvant de monter sur ma guitare??

Merci d'avance de vos réponses!!

Stéphane
darrell
Ouch!! L'avatar qui fait mal!!
RIP Dimebag Darrell...
Mister Max
Biensur que tu peux, mais va falloir faire attention lors du cable!combiner du passif et du actif c'est pas toujours facile...et vérifie que t'ai la place pour mettre une pile.


Voila un EMG81 avec la forme d'un P90.
-=Schecter & Jackson addict=-
Merci mister max!

jvais essayer de le commander parce qu'en fait je l'ai deja commandé mais je n'avais pas précisé la forme soapbar (P90) donc du coup j'ai reçu un emg g81 qui va sur les gibson...
Tout ca repart dans la boite du facteur...
@ +
CŸD
  • #5
  • Publié par
    CŸD
    le 26 Jan 05, 11:42
Hey le guitariste de Fickle pour info moi j'ai une gratte avec un MEG et des micors passifs, le mélange se fait très bien ....
merci pour l'info (mais au passage je fais de la batterie dans Fickle, je fais de la guitare pour mon propre plaisir...voilou)
Par contre quand je le recevrais je veux bien que tu me donnes un coup de main pour le cablage, si tu as le schéma ou quoi...
Merki ++
Asdrubaelvect
CYD a écrit :
Hey le guitariste de Fickle pour info moi j'ai une gratte avec un MEG et des micors passifs, le mélange se fait très bien ....


Ton EMG est actif ( t'as pas un HZ au hasard ? )
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
CŸD
  • #8
  • Publié par
    CŸD
    le 26 Jan 05, 19:30
Oui mon EMG est actif

Ficklerawk, ç'eut été avec plaisir mais malheureusement j'ai acheté la guitare telle quelle, c'est pas moi qui ai installé l'EMG
Mister Max
Va voir sur le site EMG les cablage doivent y etre sous forme de schéma sinon fait une recherche sur le forum on a du pas mal en parlé.
Tu nous montrera le réusltat j'espere!
Bonne chance
-=Schecter & Jackson addict=-

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...