EMG sur Jackson PS4

Forum EMG
Forums
Je possède une Jackson PS4 (ben c marqué PS1, mais ca a les caractérisitques d'une PS4, 2 doubles, un mic simple, floyed etc..) et je souhaiterais changer mes micros car j'ai pas vraiment le budget et l'utilité de changer de gratoune!!

J'envisagerai de mettre un ou 2 EMG à la place de mes micros doubles

Je recherche un gros son, lourd mais clair tout en restant polyvalent (genre son Hatebreed mais qui sonne aussi pour des choses plus "évoluées" )

Si quelqu'un peut m'aider ou me renseigner

Merci d'avance
deathextreme1
tres bon choix de micro (81) pour du gros son propre et tranchant prend un 85 ou un 89 pour plus de plolyvalence en position manche et un SA position central....sinon il y a dejà plein de topic la dessus (recherche )
Gratteux que j'admire:becker,gwigwi,t.ziras,g.howe,Death,Trauma,peter lake de theory in practice.....
ENGL savage sp. ed. ça decape!!!
oui oui je saiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis lol

ouai ben je sais pas je vais dejà voir jsute pour un EMG81 niveau chevalet pck bon si je change les 3 autant me prendre la ESP ltd Mh500 dejà equipé d'origine mdr!!
TallicA
il me semble avoir lu que ce n'était pas très conseiller de coupler micro actif avec les passif, d'ou le fait de changer toute sa config micro en emg qui reviend assez cher!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...