EMG sur une Jackson

Forum EMG
Forums
DarkSide
Salut tout le monde!!
Voila, j'amierais m'acheter une gratte avec un son de ouf. Le problème, c'est que j'ai pas 2000€ à mettre dans une ESP ou une jackson USA. Alors je pense acheter une jackson DK2 Dinky (celle avec les flammes dessus) et lui changer ses micros pour le kit EMG SA/SA/81. La question que tout le monde attend : est ce que ça vaut le coup? Sinon, quelle alternative? La guitare est elle assez bonne pour mettre d'aussi bons micros?
PS : Je joue du metallica, nirvana, led zep, the offspring (et oui, pour faire le con de temps en temps), scorpions, iron maiden, et j'en oublie!!
p0nK
  • #3
  • Publié par
    p0nK
    le 09 May 04, 17:48
franchement les copies de micros seymour duncan qui sont sur la dk 2 sont vraimment bons ! j'ai pu comparé avec une SL3 ba mon Duncan Design HB 102 sonne à très peu de chose près comme le vrai SH4 monté sur la SL3 ! vraimment sympatoche !!

par contre les SC 101 n'ont pas la patate du Hot rail de la SL3 mais bon il font bien leur boulot il leur manque juste un nivo de sorti plus balez à coté des SHR de SD !

moi jsuis pas très très emg :p !
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
DarkSide
Ah! Voila qui me rassure, je pourrai faire des économies!! D'autres avis peut-être?

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...