Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Eno ET-3000, l'accordeur pratique

Forum
GuitarBot
L’importateur HTD signale l’arrivée en France de produits innovants signés Eno, avec par exemple un accordeur clipable sur la tête de la guitare.

-------------------------
Article accessible à l'adresse :
https://www.guitariste.com/art(...).html
-------------------------
Quelqu'un a-t-il déjà essayé cet accordeur clipable ?

C'est l'équivalent du modèle de IntelliTune, et je pense que Seiko en a également fait un ainsi qu'Intelli. Je ne connais que le modèle IntelliTune dont je suis ravi, si ce n'est le réglage des options particulières (tuning en 442Hz, etc) qui n'est pas très intuitif.

Bien à vous,
SillyCone.
ledube
  • #6
  • Publié par
    ledube
    le 09 Nov 06, 20:54
Ca doit être joli au bout de la guitare
¤ Membre du Sovtek User's Club ¤
cyber_bebert56
Bonjour tout le monde!Perso j'ai le Eno dont vous parlez et ç'est vraiment pratique comme petit accordeur (sur la tête de la gratte c'est ultra moche)Je le trouve bien parce qu'il a une bonne précision (meilleure que mon ancien accordeur ibanez)Il est petit donc facile a casé dans la valoch dans la petite boite a merdier!Sinon il fait accordeur guitare basse violon et fonction "chromatique" il y a possibilité de le mettre en mode "clip" (fixé sur la tête de la guitare) et en mode micro (si il n'y a pas trop de bruits) Je trouve que c'est un bon principe comme ça on peu s'accorder pénard sans jack (je crois que ça capte les vibrations dans le bois, pas sûr mais en tout cas ça marche)Enfin moi j'en suis satisfait (ça a rien a voir avec l'accordeur merdique de mon tonelab-se)
P.S: j'ai pas d'actions chez Eno!@+

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Eno...