Epaisseur des mediators

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 10 Mai 2004, 01:15

Non, ce sont des onglets, plutot utilisés en picking... Ils ne sont pas forcément très pratiques en rythmique.
patricef
Sven a écrit :
C'est a dire que ton pouce faisait un angle droit lorsque tu tenais ton mediator . Perso je le joue avec le pouce droit et donc il "traverse" le mediator en largeur et depasse legerement sur la gauche . Cela dit les JazzIII paraissent vraiment petits

Pas un angle droit,: pour voir, tient ton médiator et tourne ta main pour le faire pointer vers toi. Si tu tend ou plie le pouce, l'angle du médiator par rapport au bras change.
Le Jazz III me paraissait aussi trop petit mais après 1 jour avec je suis déjà habitué et il ne glisse pas. Finalement, le Stubby était surtout pratique à cause du creux qui permet de bien caler le pouce.
Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le
patricef a écrit :
Sven a écrit :
C'est a dire que ton pouce faisait un angle droit lorsque tu tenais ton mediator . Perso je le joue avec le pouce droit et donc il "traverse" le mediator en largeur et depasse legerement sur la gauche . Cela dit les JazzIII paraissent vraiment petits

Pas un angle droit,: pour voir, tient ton médiator et tourne ta main pour le faire pointer vers toi. Si tu tend ou plie le pouce, l'angle du médiator par rapport au bras change.
Le Jazz III me paraissait aussi trop petit mais après 1 jour avec je suis déjà habitué et il ne glisse pas. Finalement, le Stubby était surtout pratique à cause du creux qui permet de bien caler le pouce.

Oula desole de repondre si tard, je vais aller prendre des petits echantillons des deux demain histoire de me faire une petite idee de ce que ca donne par rapport a des dunlop Gator...

Merci a toi
alienstuff
ils ont pas d adresse mail chez Mogar Music?
si oui, ca m arangerai bien...
__nirvanien__
moi c'est des Tortex 0.71 mm ça me va très bien je préfere ça à un Heavy ou Xtra Heavy ( enfin c'est subjectif )
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Darkouninet
Bon tout d'abord il faut parler de rigiditée et non de dureté, parsque c'est pas pareil!

Moi j'aime pas les big stubby parsque il sont trop petit et que le trou au milieu m'embette parsque je peu pas mettre le poiuce comme il me plait.

Sinon je joue avec un mediator de deux mm qui est verni et qui glisse sur les cordes donc comme je joue mal c'est pratique pour eviter d 'entendre la mauivaise attaque!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...