Bonjours,
Suite à un projet que je ne souhaite plus prolongé, j'ai actuellement en ma possession un vibrato original 6 points de Fender Stratocaster de 1969 (ayant apartenue à mon père jusqu'à se qu'il se la fasse à la Hendrix; sans les flammes; il y a bien longtemps... le vibrato est seul survivant...
J'aimerais savoir si ce vibrato (complet) à une quelconque valeur financière ? car je le considère comme pièce de collection mais peut être à tord.
C'est donc un vibrato 6 points estampillé Fender, gaucher, quelque peu "relic" dirons nous (mais relic naturelle ! :p au niveau des pontets, ça n'a l'air que superficiel).
Seulement j'ai un soucis.. après comparaison avec des images trouvées sur le net, mon vibrato n'est peut être pas celui qu'il prétend...
La partie du haut, photo 1 et 2 correspond parfaitement, seulement la partie du bas, photo 3 et 4 là où s'accrochent les ressorts, ne correspond pas
Sur les photos que j'ai pu voir sur le net, cette partie est plus "mastoc", quelqu'un à-t-il une réponse à mon problème ? peut-être que je me serais trompé sur la date.
Se qui est sur c'est que ce vibrato date d'avant 1980 car c'est l'année de fin de vie de la guitare.
Merci beaucoup.