Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fabrication d'une Flying V fini (photos P1)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MacMary
jasco a écrit :
FRIEDYAM a écrit :
jasco a écrit :
j'aimerais me trouver un 10 ou 15 watts à lampes.


Non, non... Tu le fabrique... Nonnnnnnnnnn MAIS!!!



Se serait l'idéale...

L'idéal serait le petit Harley Benton GA5 car en plus du prix il y a beaucoup de tuto sur le net pour faire toutes les modifs les plus folles...
jasco
  • #61
  • Publié par
    jasco
    le 05 Jan 09, 20:14
Salut merci du tuyau.
Effectivement ce petit ampli a l air bien sympa!!!!
Recherche des infos sur la washburn blanche dans "Wayne's World"...
Fredolobelix
Un grand bravo à toi, j'ai vu toutes tes grattes !!! ça sent bon la passion tout ça!!! encore bravo...
[D]ohri
vraiment une belle gratte, dommage que le micro ne soit pas centré!!
Flying V 67' CW + bigsby

Blackheart BH15C
Marshall dsl15h
Marshall 1966A
jasco
  • #64
  • Publié par
    jasco
    le 23 Feb 09, 19:02
C'est vrai il y a eu quelques petites erreurs sur cette pelle.
Mais rien de tres grave de ma part.
Après vérification faite par un Luthier, le manche que j'avais acheter d'occasion, ne pouvait pas sonner puisque toutes les frettes étaient fausses....
Faites gaffes aus occas que vous trouvez, il y a parfois de mauvaises surprises...
Recherche des infos sur la washburn blanche dans "Wayne's World"...
MacMary
j'ai acheté un manche à 70 euro, neuf, sur ebay, type jackson, en fait une copie chinoise, tête soit-disant reverse alors que c'était un manche gaucher (repères de touches latéraux en bas). Ce manche avait aussi un défaut sur trois incrustations sharkfin, ou le plastique blanc était raté, ça ne rendait pas "imitation nacre", contrairement aux autres. Mais pour 70 euro neuf on peux pas demander la lune!
jasco
  • #66
  • Publié par
    jasco
    le 25 Feb 09, 12:30
A la limite si le manche est jouable, que les frettes sont placées au bon endroit et qu il sonne, ces petits détails n en affecte pas le jeu...
mais bon, meme a pas cher, si tu achete un manche d'occas et que tu te rend compte qu il est inutilisable, ça fait royalement ch**r!!!!
Recherche des infos sur la washburn blanche dans "Wayne's World"...
MacMary
ouai c'est quand même étonnant, c'est un manche Cort pourtant, c'est fait en machine cn, ça serait pas juste le sillet qui a été mal positionné?
Pour ma part je ne l'ai pas mesuré mais quand je joue tout sonne bien donc ça ma va... Je me demande si ça serait pas un vrai manche jackson bradé et désiglé par défaut de production (notamment au niveau des inscrustations sharkfin), je t'envoie un mp pour te donner l'adresse du site où je l'ai trouvé.
jasco
  • #68
  • Publié par
    jasco
    le 25 Feb 09, 20:27
ok, j ai vu le sur ebay le vendeur, les prix sont fort interressant!!!!
Si ils n ont que de petits défauts, c est pas génant, pour moi, je vais essayer de les contacter.
Effectivement pour mon manche, le sillet n'était pas d'origine, j'ai pourtant tenter tout ce que je pouvais en limant les emplacements des cordes, mais rien....
Recherche des infos sur la washburn blanche dans "Wayne's World"...
jasco
  • #69
  • Publié par
    jasco
    le 07 Apr 09, 20:13
J'ai donc démonté la gratte, et puis laissé tout ça de côté, mais il est arrivé pas plus tard que le week end dernier, un beau manche "Charvel", cette fois c'est sûr qu'il sonne puisqu'il appartenait au guitariste avec qui je joue.

Je n'ai pas fais de finition, je voulais être sur qu'elle sonne, c'est confirmé.
Je ne vous en dis pas plus, en attendant voici une petite photo
Recherche des infos sur la washburn blanche dans "Wayne's World"...
MacMary
la classe il est beau!! t'as eu du bol pour le talon non? il manque plus que les pointes du corps soient accentuées et tu as une King V

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...