Maxcreed a écrit :
Perso je déplace ma tête d'ampli chaque semaine pour les répètes, le baffle reste au local mais lors des concerts je déplace l'ensemble ! Logique !
Et bien j'en suis resté aux housses de protection !
Le flight ça protège bien quand tu fais 5 dates par semaines, que tu poses tout dans un fourgon ou encore quand tu as des roadies, etc...
Mais quand tu joues dans une petite salle, un bar ou autre et que c'est une fois par semaine ou une fois par mois... Je ne pense pas que ça soit obligatoire !
Perso je fais très attention à mon matériel, je bloque ma tête d'ampli à l'avant sur le siège passager et la coince entre le dossier du siège et le tableau de bord en ravançant le siège concerné !
Ca ne vibre pas ! Une fois arrivé sur les lieux je fais toujours attention de ne pas cogner, j'évite d'être trop rapide dans mes gestes car ça ne sert à rien, bref je fais attention !
Les housses protègent déjà bien des différents petits coups qui pourraient abîmer le tolex !
Valà !
c'est un peu la prise de tete tellement tu fais attention.
moi ( et je pense que je suis pas le seul), j'ai envie de poser la tete (dans le fligh) dans le coffre pis le baflle a cote pis les gratte et les pedale dessus, pis un sac, pis tout ce qu'il me faut!
meme si ca pese, c'est le prix d'un certain confort!
mais ce qui est cool c'est que chacun voit midi a sa porte!