Flight case

lifsebcbien
bonjour à tous,
je fais appel à la communauté pour savoir où trouver un flight case pour une tête au meilleur prix et de bonne qualité.
Quel est l'orde de prix à prévoir pour un éventuel achat?
Merci
Bastlanding
Soit tu regarde sur e-bay ou soit tu le fabrique toi meme.
Il y a un tres bon topic dans la section bricoleur.
lifsebcbien
merci je jette un oeil
blavod
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blavod
    le
sans hesiter:

case de Gator special head (http://www.gatorcases.com/sect(...)r.htm), ten trouves pour 100euros. Jen ai une, c'est vraiment bien, ya de la place pour les pedal les cables et tout...par contre c'est un peu lourd (le case doit faire 15 kilos, donc ajoute le poids de la tete...Aieaie!)
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
capitaine_banane
c'a à l'air super ce case pour le transport! mais tu peux mettre des tetes de toute les tailles dedans? et si ta tete est plus petite, elle flotte et se trimballe à l'intérieur?
lifsebcbien
bonnes questions !!!
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
Yo, si vous avez un peu de sous, il y a ça :http://www.thomann.de/thoiw9_thon_haubencase_fuer_topteile_prodinfo.html
stratus
  • Publié par
    stratus
    le
Je fais fabriquer tous mes Flights par Les Ets Rondeau à Neuilly Plaisance (93).
Celà correspond à ce qu'on peut voir chez Thomann et dans les mêmes prix, mais ils sont sur mesure.

Tél : 01 43 09 90 94 (demander Fred)
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
special
moi je te conseillerai le bon vieux fly betonex des familles.
ca se trouve a tout les pris a toi de negocier.
ceux de thomann ont pas l'air mal.... suffit de donner le modele exact et il envoient un fly aux dimension de la bete ou la bestiole au choix.
lifsebcbien
merci pour les infos !

185 euros c'est raisonnable comme prix (thomann)?
Ben ca fait un peu cher pour transporter une tête quand meme.
Surtout que deja une tête c'est deja très lourd.Alors avec le flight.....
Essaie une souple c'est moins cher.Ca protège juste du mnimum mais bon,à moins d'une tournée mondiale,je vois pas trop......
Ou alors tu la fais toi même!!!
lifsebcbien
c'est clair que c'est un peu cher mais ce qui m'attire sur le flight c'est les poignées sur les côtés ce qui facilite grandement le transport dans un escalier de la mort.
j'ai lu le topic pour le faire soi meme, le resultat est excellent mais le cout à 30 euros prés est identique.

stratus
Svietkinala a écrit :
Ben ca fait un peu cher pour transporter une tête quand meme.
Surtout que deja une tête c'est deja très lourd.Alors avec le flight.....
Essaie une souple c'est moins cher.Ca protège juste du mnimum mais bon,à moins d'une tournée mondiale,je vois pas trop......
Ou alors tu la fais toi même!!!

Je suis loin de faire "une tournée mondiale" mais quand je vois les coups pris par les flights rigides, je ne dis que je n'aurais pas aimé que ce soit le matos qui les subisse
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
Bastlanding
J'ai un pote qui le transporte dans le carton d'origine avec les coin en polystirène. Ca marche plutot bien.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...