salut
je voudrais m'acheter un étui rigide pour ma gibson les paul special (livrée en housse...)
question simple: quelle est la meilleure marque? le meilleur rapport qualité prix?
mon budjet tourne autour de 80 euros. si c moins cher temps mieux mais sinon je peux éventuellement y mettre plus.
voila merci bien!
TKL est la marque qui fabrique les étuis pour gibson, tu peux en trouver facilement du même model mais sans logo gibson en allemagne par ex
ok merci mais c'est pas parce que c'est cette marque qui fabrique les originaux que c'est elle qui fabrique les meilleurs, si? et ne ne veux pas que l'étui ait la forme les paul je m'en fout. je cherche un truc résistant et le plus hermétique possible.
TKL est la marque qui fabrique les étuis pour gibson, tu peux en trouver facilement du même model mais sans logo gibson en allemagne par ex
ok merci mais c'est pas parce que c'est cette marque qui fabrique les originaux que c'est elle qui fabrique les meilleurs, si? et ne ne veux pas que l'étui ait la forme les paul je m'en fout. je cherche un truc résistant et le plus hermétique possible.
Comme l'a dit lifsebcbien, TKL font de supers étuis: hyper résistants, ta gratte ne craint rien dedans. Par contre ça taxe un peu, donc ça dépend ce que tu mets dedans!!
tkl pour une lespaul c'est clair que c'est le top, la rolls royce! ( pour moi)
mais t'as skb qui fait des rigide pas mal en rapport qualité prix...
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
Par contre es tu sur d'avoir bsn d'une hardcase ? Je te dis ca car toutes mes guitares en ont une et c'est certe la meilleur protection MAIS c'est extrement lourd a transporter. Si tu n'as pas de vehicule ou si t'es en moto c'est une grosse galere, une bonne alternative ce sont les housse semi rigide thermomoulé, ca protege super bien et c'est moins lourd a transporter (plus pratique egalement avec les bretelles).
Déjà qu'une les pauls, c'est lourd... c'est vrai qu'il faut vraiment voir la nécessité du flight. Ok, c'est le must pour la protéger, mais si du coup tu ne peux pas la sortir!
Tu conseillerais quelle marque de housse semi rigide Quacktaner?
je sais pas si j'en ai extremement besoin, c juste que la housse c pas top mais je pensais pas qu'un flight était aussi contraignant. c si lourd que ça?