lokrian a écrit :
c'est clair le floyd c'est l'horreur l'ideal est le vibrato des strat, ou son evolution le wilkinson ! tu as le meilleur des 2 mondes, et niveau fiabilité et sustain c'est nettement mieux ! de toute façon le floyd c'est hyper chiant, dès que tu te desaccorde, tout se désacorde... et puis le bois de ta gratt bouge en fonction de la temperature et de l'igromètrie, résultat combien sont arrivé dans la salle de concert avec une gratt désaccordée et impossible a réacorder en un temps limitté... j'ai bloqué celui de ma jackson, c'est plus pratique mais dès que je dois changer fondamentalement d'accordage je dois sortir les clefs BTR pffffffffff ça sucks...
bon,le top ,un vibrato de strat,j ai l impression que tu sais as de quoi tu parles.comment jouer avec le vibrato sur une strat,alors que en trois coups,t as tout qui est desaccordé.si c'est pour faire des vibratos,a la limite,ok,mais bon les dive bomb et autres effets,laisses tomber!
je crois que soit t'as un floyd pourri,soit tu sas pas t en servir,soit les deux.