[quote="milenko"]
Lao Tseu a écrit :
Si je garde le Floyd, je vais peut-être quand même prendre le Tremlo-no
!
Haha, tu vacillerais ^^ ?
Lao Tseu a écrit :
Juste une chose, pourquoi tu me recommande
la Charvel en disant que c'est une pré-Fender?La Charvel du lien, avec sa plaque Charvel Made in USA "simple" à 6 chiffres, son logo de tête Charvel Made in USA, ses mécaniques Jackson, sa configuration strat-like + pickguard, etc...
... évoque les Charvel San Dimas Traditional, qui paraît-il auraient été produite au Custom Shop Jackson[/url]... d'où la construction plus soignée (quartersawn par exemple) que la Lonestar, qui ne fait partie "que" d'une série standard chez Fender.
Oui je risque fort de vaciller, je l'aime trop cette gratte, en plus question confort je dois avouer que je commençait à m'y faire (mais bon je voulais quand même tenter)... et puis pour l'esthétique, même si le look est quand même plus "fin" avec un vibrato classique, mettre de l'accastillage chromé est déjà un gros plus à mes yeux, donc voilà...
Je vais essayer de chopper un floyd de meilleure qualité, il parait que ça a un vrai impact sur le son (du coup ce sera soit un original Allemand, soit un Schaller, car celui d'origine est pas non plus merdique), et mon objectif global est de l'upgrader donc ça conviendra!
Tout de même, pour la Charvel sur Ebay, si elle vient d'un Custom Shop et qu'elle est vendue 800 dollars c'est pas une mauvaise affaire dis donc!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété