GFS Vintage Bridge Pickup-B/C Serious Dearmond Vibe I22

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #60
  • Publié par
    bibi
    le 07 Jun 06, 22:09
flp a écrit :
bibi, il me semble que tu n'as jamais eu de pbm de transfo sur ton lc15, non?


ben non ... seul problème : il sonne trop fort tout de suite
tsukki
ça y est, le lc 15 est réparé :

transfo de sorti changé pour un modéle vintage beaucoup plus puissant, et culot de lampe neufs.

le probléme du lc 15 c 'est que c un ampli très cheap qui n'a pas été prévu pour chauffer longtemps. Pourtant son circuit est mal monté, le truc est mal aéré, et toute la chaleur des lampes monte dans l'électronique. résultat, ça fond.

Il faut donc percer le corps et mettre une grille de ventilation au dessus, et si possible changer le transfo pour un 20 ou 25 watt de sortie.

C 'est ce que m'a dit le docteur qui l'a soigné..

mais ça sonne. néanmoins si il reclaque encore je le revend pour un peavy classic 30.
Dearmond M75t - Dearmond M65- Gretsch 5129 - Gretsch double cut - Epiphone sheraton - Ibanez Les Paul 1972 - SG400 Epiphone - Banjo Goldtone CC+ - Epiphone junior 57 -laney LC50 - Hiwatt 50 - Epiphone valve junior - colorsound MKII - Big Muff - Vintage Rat - TS 808 - Reel Echo Danelectro - fender reverb 63
tsukki
FLP, voici la bête

Dearmond M75t - Dearmond M65- Gretsch 5129 - Gretsch double cut - Epiphone sheraton - Ibanez Les Paul 1972 - SG400 Epiphone - Banjo Goldtone CC+ - Epiphone junior 57 -laney LC50 - Hiwatt 50 - Epiphone valve junior - colorsound MKII - Big Muff - Vintage Rat - TS 808 - Reel Echo Danelectro - fender reverb 63
flp
  • flp
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #63
  • Publié par
    flp
    le 13 Jun 06, 18:40
pas mal du tout! c'est très réussi avec l'entourage métal...
ceci dit, je me demande si je n'essaierais pas un p90 gfs format hb quand même.je t'avais dit me semble-t-il que je préferais le neck.
je t'enverrais bien une photo de la mienne, mais je sais pas comment faire...
ah oui, bibi n'a jamais eu de pbm avec son lc 15 - il te l'a dit je crois. mais maintenant il a un carvin vintage 16 qui sonne vraiment bien.
sinon , as-tu essayé le laney vc 15? j'aime bien son look, et j'ai lu une bonne critique dans un mag.en + pas cher chez thomann.
tsukki
le p90 gfs format hb en micro chevalet je l'ai testé sur une dearmond M65.
C'est très bien aussi ! plus "crade" et criard aussi je trouve. mais comme ce ne sont pas les mêmes guitares, difficile de comparer...
laney en petit ampli, je me méfie un peu à présent depuis le diagnostic du spécialite quil'a soigné...
Dearmond M75t - Dearmond M65- Gretsch 5129 - Gretsch double cut - Epiphone sheraton - Ibanez Les Paul 1972 - SG400 Epiphone - Banjo Goldtone CC+ - Epiphone junior 57 -laney LC50 - Hiwatt 50 - Epiphone valve junior - colorsound MKII - Big Muff - Vintage Rat - TS 808 - Reel Echo Danelectro - fender reverb 63
tsukki
j'ttend toujours la sortie du Blues custom epiphone !

et je me prépare à l'achat d'une demi caisse soit Gretsch koréenne (voir mon topo recap dans le forum tout sur les gretsch) ou la nouvelle epiphone 175 qui est top aussi !
Dearmond M75t - Dearmond M65- Gretsch 5129 - Gretsch double cut - Epiphone sheraton - Ibanez Les Paul 1972 - SG400 Epiphone - Banjo Goldtone CC+ - Epiphone junior 57 -laney LC50 - Hiwatt 50 - Epiphone valve junior - colorsound MKII - Big Muff - Vintage Rat - TS 808 - Reel Echo Danelectro - fender reverb 63
tsukki
UIn copié coller d'un post trouvé dans un autre topic sur comment mettre en ligne une photo (c'est fastoche même moi j'y arrive)

Deja Rendez vous sur le site http://www.imageshack.us/index.php

Maintenant par rapport au numero je vais vous expliquer comment faire:

1) CLiquez sur parcourir et choissisez l'image que vous voulez uploadez (charger) sur imagesshack
ou vous l'avez mis sur votre ordinateur.
Ex: c:/mes documents/images/chien.jpg

IMPORTANT: Le format de l'image ne peut etre qu'un des formats suivant: jpeg, jpg, png, gif, swf et ne doit pas dépasser 1024ko

2) cliquez sur HOST-IT qui uploadera votre image sur le serveur de leur site
il suffit en suite de choisir un des liens proposés. Copier ce lien (surligner et fait click droit et copier et clik droit et coller dans la page de post

Les différents rendus en fonction des liens choisis:

♫ Le lien "Thumbnail for forums (1)" permet d'avoir une image réduite qui s'agrandit lorsque l'on clique dessus (trés pratique pour les forums):

♫ Le lien "Hotlink for forums (1)" permet d'avoir l'image en grandeur réelle
♫ Les liens "Show image to friends" http://img216.imageshack.us/my(...)d.jpg et "Direct link to image" http://img216.imageshack.us/im(...)d.jpg
donnent un lien vers l'image, sans l'afficher

comme ça je pourrait voit ta bête ou alors tu me la maile par MP !
Dearmond M75t - Dearmond M65- Gretsch 5129 - Gretsch double cut - Epiphone sheraton - Ibanez Les Paul 1972 - SG400 Epiphone - Banjo Goldtone CC+ - Epiphone junior 57 -laney LC50 - Hiwatt 50 - Epiphone valve junior - colorsound MKII - Big Muff - Vintage Rat - TS 808 - Reel Echo Danelectro - fender reverb 63
tsukki
La gretsch quest commence ! je suis à la recherche d'une demi caisse pour faire du early rock/rockabilly et j'ai commencé mes recherches :
j'hésite entre ces différents produits :

epiphone zephyr blues custom
dean palomino
gretsch 5120
gretsch 5129
es 295 epiphone

le choix est difficile.

Comme je veux un vibrato et des micros simples certains modèles seront à modifier...
et vive les GFS brooklyn (qui ne se font plus les derniers modèles blancs sont en vente)
Dearmond M75t - Dearmond M65- Gretsch 5129 - Gretsch double cut - Epiphone sheraton - Ibanez Les Paul 1972 - SG400 Epiphone - Banjo Goldtone CC+ - Epiphone junior 57 -laney LC50 - Hiwatt 50 - Epiphone valve junior - colorsound MKII - Big Muff - Vintage Rat - TS 808 - Reel Echo Danelectro - fender reverb 63

En ce moment sur accessoires et Lutherie et DeArmond...