Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gibson ES 355 pose d'un Bigsby avec système EZ-Mount

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
sexyjit
lostever a écrit :
sexyjit a écrit :
SUPERBE, meme si perso je lui aurais plutot mis un Bigsby B7.
Vibramate vient de sortir un adapteur B7... mais qui apparement ne convient qu'aux Les Paul: http://www.vibramate.com/vibra(...)l.php

Personnellement, je pense installer un B7 sur ma 339 (qui est donc un peu plus petite qu'une 335)... mais pas envoe de percer dans la table. Donc j'attends une nouvelle version chez Vibramate qui pourrait être compatible avec ma 339.


il semblerait que le kit B7 soit compatible avec la 339 dixit l'un des vendeurs que j'ai contacté sur ebay


un gars de chez VIbramate ou bien un vendeur quelconque sur eBay?
Le gars de Vibramate me dit par email qu'il ne convenait que pour les Les Paul... bien que je doute que cela ne convienne en effet pas à une 339.
lostever
le vendeur où j'ai chopé mon kit V5 sur ebay oui. Perso, Vibramate n'a jamais repondu à mes mails, t'as de la chance !
Mais je comprends pas pkoi ça n'irait pas.
sexyjit
ben je ne suis pas certain que la distance entre le stoptail et l'attache-courroie l'arrière soit le même entre une 339 et une LP... s'il y a 1 cm de différence ben c'est foutu :-)
lostever
bah je serais fixé en faisant la mesure moi même.
Par contre , le B7 risque d'etre un peu trop "imposant" par rapport à la taille de la table de la 339 non ? Autant c'est dans les bonnes proportions avec une 335 , autant avec la 339 j'ai des doutes. A essayer
sexyjit
curieux de savoir si ca peut marcher ^^

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...