Gibson et micro

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
roms59
  • roms59
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    roms59
    le 04 Oct 2010, 13:42
Bon ba je pense que un Seymour 59 serait pas mal maintenant attend les avis d'autre forumeur pour d'autre references !!

et surtout essaie , va en shop et demande au vendeur, qui (normalement) saura t'orienter , pour essaier ....
le mieux est vraiment d'essayer et tu finira par tomber sur un micro et tu te dira "hhhaa ouai c'est sa que je veux !!"
quand sa pique trop , retire ta main du cactus!

cherche groupe, bassiste , batteur ou chanteur hard rock \ metal niveau moyen sur marly le roi (78) (influence=BLS, Ozzy, Down ,stonesour...)
benri
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    benri
    le
merci pour tes conseille met elle est bien l'epiphone slash? et tu c si la epiphone black beauty est bien aik les micro que tu me conseille ?
roms59
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    roms59
    le
epiphone slash... la goldtop ?
si oui un pote l'a et il en est tres content: belle est monter avec des micros SD slash !
La black beauty ..je ne sais pas , je ne connais pas mais en generale je trouve que les epiphones sont vraiment pas mal...suffit de faire attention au finition a mon avis .
quand sa pique trop , retire ta main du cactus!

cherche groupe, bassiste , batteur ou chanteur hard rock \ metal niveau moyen sur marly le roi (78) (influence=BLS, Ozzy, Down ,stonesour...)
benri
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    benri
    le
re , et tu c si la epiphone les paul slash appetite est bien au niveau luterie ? merci d'avance pour tes reponce

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...