Gratte lumineuse

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stratocasteur
guitare jackie !
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
MelvinHimself
Il y a eu la jacky touch version voiture, version pc, maintenant guitare..........que celui qui a fait du tunning sur ses toilettes m'appele.

( note: pourquoi pas mette de la peaux de mouton sur le manche et un petit sapin desodorisant sur la tete???? )
!!!
Darhkreem
ca dechire mais les fils ou ki vont aprés?
La nuit,la mort sont mes compagnes.
Darhkreem
ha oué tu fait passé carémet les fils a travers la gratt
fo vraiment en avoir le courrage kumm
schtroumpf-guitarist
moi ce qui me ferrait plaisir c un manche avec des leds bleus a la place des points ! comme le bassiste de limp bizkit ! c est faisable?
Darhkreem
yen a un qui la fait avec des vert et sa dechire tt kumm bof sa doit bien etre faisable si yen a qui lon fait
ideus
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ideus
    le
schtroumpf-guitarist a écrit :
moi ce qui me ferrait plaisir c un manche avec des leds bleus a la place des points ! comme le bassiste de limp bizkit ! c est faisable?

bah tout est possible mais bon je m'y aventurerai pas sachant qu'il faut faire des putains de trous comme as OOO dans le manche et qu'il faut jarter les nacres installer un circuits electrique en parallele (c vraiment un truc ouf ) et puis bon cote confort de jeu ... moi j'y crois pas
Adagio forever ! a little ron thal too ^^
Darhkreem
pour les barré sa doit etre galere pi bonjour la geule de ton doigt
Hoppopop
j'ai une strat
Mais quoi prendre pour faire les lumières?
Darhkreem
ben des del
Hoppopop
et sa s'achète ou les del?
et sa marche comment?
Darhkreem
ben qi tu lenfonce ca va mais si tu la laisse depasser un peut ouch parceque une led c bombe kumm nan?
Darhkreem
ca sachete partout je pense mais dans les conrad (si tu connait)tu en a de toute les couleur et sa marche avec une pile a faible puissance
Hoppopop
et sa s'achète ou les del?
et sa marche comment?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...