Guitare evh

Forum EVH
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mifou
  • #30
  • Publié par
    Mifou
    le 16 Jan 05, 23:39
allez montre!!
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
Maillekeul
Un peu petit!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
pierrotscorps
j' ai fait avec le portable pour la kramer(blanc et noir ) j'ai pas fini je viens juste de trouver la pate a polir (pate p5 de chez abel auto) elle est pas mal je posterai d'autre photo plus tard quant a la washburn je la laisse comme ça je la vernis pas elle me plais plus qu'avant

merci a tous pour vos conseil
rock and roll forever
Maillekeul
Jolie!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
cosmitron
il est un peu tard pour ajouter mon minable cailloux a l'eddiefice (non pas de faute de frappe ) mais le corps de la pacer est bien le meme que celui de la 5150. (Dailleurs le corps de la 5150 est basé plus precisemment sur une pacer special...)

Cela etant fait, ta gratte est mignonne comme tout comme ca.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
pierrotscorps
c'est dailleur une gratte design by van halen
quand je l'ai acheter elle etait vendu avec une photo de van halen floyd rose et un autre (je me rapelle plus)
enfin avec ce modele j'avais pas trop le choix car je voulais garder la configuration des micros car ele est hyper polyvalente
je trouve quelle a autant de gueule que la charvel
rock and roll forever
cosmitron
maintenant qu'elle est "habillée" si tu nous faisais partager son chant?
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
pierrotscorps
je suis loin d'avoir votre talents et encore moins celui du maitre en plus j'ai aucun moyen de m'enregistrer
rock and roll forever
pierrotscorps
bon les gars je recommence a zero le verni en bombe ça vaut rien il s'est craquelé et il a jauni donc decapage et repeinturlurage en evitant les erreur de la premiere fois au niveau du strippage et pour le verni je mettrai un vitrificateur a l'eau je pense que j'aurrai moins de probleme
a plus pour les photos
rock and roll forever
pierrotscorps
apres reponçage peinture noire et adhesif


a suivre
rock and roll forever
fripon
pierrotscorps a écrit :
bon les gars je recommence a zero le verni en bombe ça vaut rien il s'est craquelé et il a jauni


comment ca???tu veux la refaire avec quoi comme peinture????
"Honey, don't stick your tongue out at my unless you plan to use it!" DLR
pierrotscorps
belton pour la peinture
mais c'est le vernis qui valait rien (mr bricolage)
du coup je mettrai du vitrificateur aquarethane passé au pinceau
rock and roll forever

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EVH...