Guitare evh

Forum EVH
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #46
  • Publié par
    Anje
    le 14 Aug 05, 06:06
joli

juste une petite question: pourquoi veux-tu vernir a tout prix ?
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Dash7
  • #47
  • Publié par
    Dash7
    le 14 Aug 05, 12:38
Anje a écrit :
joli

juste une petite question: pourquoi veux-tu vernir a tout prix ?


Cosmitron et Maillekeul avaient fait leur 5150 customisee... Et ils ont toujours regrette de ne pas vernir car la peinture se barre au fur et a mesure
Maillekeul
Bah non au contraire! A un moment j'ai voulu vernir très légèrement afin de garder la peinture propre mais finalement c'est ptet mieux sans!

En tous cas, joli! Ca va le faire!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
pierrotscorps
le verni au pinceau c'est pas top je refait au rouleau par con tre ne pas poncer au papier a l'eau because le vernis se barre alors pour la finition je ferait au papier sans eau ou paille de fer 000
rock and roll forever
pierrotscorps
bon je recommence tout c'est jamais que la troisieme ou quatrieme fois et je changerai de vernis parce que l'aquarethane c'est pas top
rock and roll forever
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #51
  • Publié par
    Anje
    le 18 Aug 05, 02:32
Anje a écrit :


juste une petite question: pourquoi veux-tu vernir a tout prix ?


Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Jackmerde
Pour avoir une finition vernie sans qu'il ait ait une grosse couche, il faut mettre du satiné pas du Brillant. Le satiné couvre beaucoup moin, laisse une toute petite couche et ne se voit quasiment pas
pierrotscorps
Anje a écrit :
joli

juste une petite question: pourquoi veux-tu vernir a tout prix ?
pour pas user la peinture a force et aussi pour rattaper le denivelé entre les deux couleurs
rock and roll forever
pierrotscorps
ca y'est j'ai poncé et j'ai mis le fondur
la j'en ai marre j'espere que ça marchera
je ferait faire le vernis par un carrossier en esperant que sur la peinture BELTON ça accrochbe et non pas l'inverse
rock and roll forever
pierrotscorps
decidement j'ai pas de bol une petite innondation ds mon garage et le taux d'humidité est monté en fleche et on recommence
@+
rock and roll forever
pierrotscorps
apres moultes essais j'ai recommencé 5 fois j'ai enfin fini mais ce fut laborieux
d'abord je me suis planté ds la peinture j'ai pris belton GLYCERO elle dure a passer et elle seche pas vite
enfin quoi mettre comme vernis ?
finalement j'ai laissé secher 15 jours et j'ai mis un acrylique de la meme marque mais il a eu du mal a accrocher(3 bombe)
apres ponçage et lustrage le resultat


desoler pour la qualité c'est pris avec un portable
rock and roll forever

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EVH...