Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Hot rails seymour duncan

Forum Seymour Duncan
Forums
Greham
  • #1
  • Publié par
    Greham
    le 17 Jan 06, 16:43
On peut mettre des hot rails dans un trous prevu pour un humbucker a la base ????
Sinon, y'a des micros humbucker qui se raproche par le son des hot rails ????? c'est pour le mettre en manche!!
BriBraMouah
il me semble que les hotrails sont deja des doubles bonninages mais en format simple non?
guitarchon
greham a écrit :
On peut mettre des hot rails dans un trous prevu pour un humbucker a la base ????
Sinon, y'a des micros humbucker qui se raproche par le son des hot rails ????? c'est pour le mettre en manche!!



comprends pas............
Greham
  • #4
  • Publié par
    Greham
    le 18 Jan 06, 12:29
le hot rails a la meme taille qun simple, je veut savoir, si au niveau des vis etc, si il va bien tenir en place dans un trou trop grand pour lui? un pti rectangle dans un gros rectangle quoi! et pour aussi savoir si ya des micros chez SD qui sonne comme lui mais en humbucker..voila c'est plus clair?
Sodium
  • #5
  • Publié par
    Sodium
    le 18 Jan 06, 12:47
Bah un hotrail c'est sencé reproduire le son d'un humbucker, de plus la plupart des hotrail existent en double donc ....

Je comprend pas vraiment en fait (ça risque de ne pas être très hestétique non plus )
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
wahmi
  • #6
  • Publié par
    wahmi
    le 18 Jan 06, 13:26
si tu change le pickard ( si il y en a 1) oui il tiendra sans probleme, sinon c'est pas terible il risque de pas rester reglé comme tu la réglé....,achete un double!! un hotrail c'est un double format simple donc c'est le meme son qu'un hb apres sur le site sd regarde niveau de sortie...ect ,du hotrail que tu veux et compare avec les doubles pour voir ce qui se rapproche le plus
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
Ser@.le.rockeur
J'ai cru comprendre que le Seymour Duncan Tb4 qui est un double bobinage donc qui est adapté pour un trous de humbucker se raprocher du son d'un Hotrails, mais peut être je me trompe...
Iron Maiden's Fan

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...