et bien, j'attends que tu m'apportes PLUS de précisions sur les dites conneries :
soit précis car deux luthiers parcourent régulièrement mon site, et n'hésitent pas à me tirer l'oreille, je tiens bien entendu compte de leur avis, ce que tu aurais pu voir si tu avais réellement parcouru le site.
J'attend donc, sans grand espoir, que tu me prouves par A+B où j'ai commis une erreur, afin que je contrôle, attention, je cite toutes mes sources ou je teste toutes LES solutions qui sont pour toutes soit de simple éléments de mécanique appliquées(je peux te fournir par MP mon cursus), soit des conseils de luthiers, soit, comme dit des sources de fabricants, soit des sources croisées et testées.
A ce propos, je vais plus loin en te demandant des conseils sur les vernis, différence entre Gibson et Fender : polyurethane et nitrocellulosique, car j'en suis en ce moment à interroger des chimistes..tu sembles dire posséder de meilleures compétences que moi, donc : je t'écoute
nb, si tu n'as comme arguments que :
Citation:
ce n'est pas mon simple avis mais celui de pas mal de gens..
tu peux t'abstenir de répondre car je n'ai pas pour habitude de tenir compte de l'avis de
"pas mal de gens" pour me faire une opinion, c'est toute la différence qui fait que mon site commence à être un peu crédible..et toi ??