pfooouuuuuuuuuu mais fait donc, même sans les liens je m'en fous, tu peux faire un copié-collé je m'en fous !! arrête ton cinoche devant tout le monde, tu fais peine ! tu sais bien que je ne lis pas tes MP, à chaque fois ce sont des tissus d'insultes, alors je les scratches avant.
De notoriété perdue, je n'ai jamais été connu ! à part de ma famille de mes amis.
Prends tout le site c'est TOUJOURS ce que tu as souhaité depuis le début ! tout le monde s'en souvient ici ! voici la preuve de ce que tu voulais depuis toujours et ce que j'avais deviné, et voilà pourquoi on comprend tous maintenant que tu es un faux cul ! Ton site est creux, y'a QUE DALLE dedans, que dalle, c'est un ballon de baudruche : il n'y a que la forme et pas le fond, et tu recherches de la matière depuis le début sans y parvenir. Ainsi, lorsque je t'ai refusé de venir faire partie de ta "team" tu m'as immédiatemment agressé, et la guéguerre continue depuis alors que je me tue à te le dire :
PRENDS, PILLE, je m'en fous, au contraire, j'atteindrais mon seul et unique but : que le plus de gens aient des conseils.
Alors je te le redis : prends, sers toi, tout si tu veux tu me donne une adresse ftp et je t'envoie TOUT, je m'en tape, ok ?
aller, bonne nuit, j'ai d'autres choses à faire !