/!\humbucker fender stratocaster lite ash=>GRUNGE/!\

Forum Fender
Forums
Meaculpa
hello tous
je souhaiterai mettre un humbucker sur ma strat qui a des seymour duncan( http://www.fender.com/products(...)02521
aller la voir...)
mais je ne sais pas quoi mettre, alors je voudrais un humbucker splittable qui respecterai la sonorite d'origine du mon micro chevalet (Seymour Duncan® APS-1N) et qui une fois splitter en humbucker ait un son un peu "grunge"!
je sais pas si je me suis bien fait comprendre, dites le moi sinon!merci beaucoup...
greg_artisanst
Oye...va falloir que tu fasses un trou pour faire passer le micro...
Dans les doubles au format simple, il n'y aurait aps ce que tu cherches?
Meaculpa
apres verification le guitare un prevu pour une configuration double-simple-double donc pas de probleme mais quel micro mettre?????pis un splittable ayant un son clair un peu comme celui d'origine (Seymour Duncan® APS-1N,pour ceux qui connaissent...)
voila merci tous!
Meaculpa
bon je suis aller faire un tour sur le site de seymour duncan j'ai trouvé 2 humbucker:
le "duncan distortion SH6" et le "Jeff Beck model Sh4"
j'aimerais savoir s'il sont splittable en simple et savoir pour quel style sont ils le mieux!
voilou merci, avis aux possesseur de ces micros!!!
kawabonga_
Le sh4 est nickel pour du grunge, c'est le micro que Cobain avait.
__nirvanien__
kawabonga_ a écrit :

c'était pas des Dimarzio Super Distortion ?
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
KDCobainSon
__nirvanien__ a écrit :
kawabonga_ a écrit :

c'était pas des Dimarzio Super Distortion ?
il ne tournait pas que sur un micro ou l'autre meme si le dimarzio et le sh4 equippait principalement ses grattes
It's better to burn out than to fade away..
Lissium
Le sh4 est pas mal le Sh6 est un peu plus agressif, genre plus aigue et plus "rapeu".
Le Sh6 est splitable c'est sur, le rendu est pas mal, splitté tu auras un son claquant pas mal pour les trucs plus calme.
A toi de voir celui qui te convient le mieux
... And justice for all ...

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Fender...