Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Infos DiMarzio MultiBucker DP157?

Forum DiMarzio
Forum
-Dah-
  • #1
  • Publié par
    -Dah-
    le 01 Mar 05, 19:38
Donc voila je cherche des infos sur ce micro, il est noir et possede 2 rangées de 2 barrettes (2 micros look Chooper en gros).
Ca serait apparemment un Fast Track 1 + un Chopper dans un espace de humbucker...
j'ai démonté la bete, et le dessous est un circuit imprimé avec marqué les codes DP du Chopper et du FS1.
Quelqu'un connait ce micro?
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
MP5
  • MP5
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    MP5
    le 01 Mar 05, 19:51
C'est un micro qui prend de la valeur de par:

ses possibilités: tu peux le splitter et ainsi avoir soit le Chopper d'activé, soit le Fast Track 1, ou les deux ensemble, ce qui est quand même génial en position neck

sa rareté: ce micro est aujourd'hui introuvable, sauf quelques sites US, qui ont conservé un stock mais en blanc

j'ai cru comprendre que tu le possèdes en noir, te voila bien heureux!
J'ai eu l'occasion d'en poser un sur une Ibanez (sacrilège), et ce micro peut nécessiter un agrandissement de la cavité micro, car il est plus gros qu'un EMG double (qui ont parfois du mal a se loger sur certaines guitares...).
Qui joue en legato économise ses mediators.
-Dah-
  • #3
  • Publié par
    -Dah-
    le 01 Mar 05, 20:59
k merci
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp

En ce moment sur accessoires et Lutherie et DiMarzio...