Kit EMG 85/SA/SA

Forum EMG
Forum
igloodhumour
salut

j'ai acheter un kit comprenant un humbucker 85 et deux simple SA pour ma strat et j'ai quelques questions?

-Ma plaque d'origine semble ne pas etre compatible avec le humbucker (les EMG sont presque carré), ou puis je trouver une plaque compatible en étant sur que je n'aurais pas le meme probleme...?? les sites commes terrapin.com ou pickguard.com ne sont pas tres clair concernant les compatibilitées..

-Etant données que ce sont des micros actifs, je ne vois pas bien pour l'instant avec les éléments que j'ai, ou brancher la pile...



merki d'avance
"l'éternité c'est long.....surtout vers la fin..."
Mr Bluesman
4 coups de lime sur ta plaque et le 85 passera sans encombres, par contre au niveau de la pil eje ne comprend pas ou est le probleme si le kit est complet :S
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
igloodhumour
j'ai pas trop envie de limer la plaque car je prefere pour l'instant garder les éléments originaus au cas ou??

Pour la pile ma question est que pour l'instant avec le kit que j'ai entre les mains je vois pas sur quoi je pourrais brancher une pile 9V mais bon je n'ai pas chercher beaucoup plus loin pour l'instant...

a+
"l'éternité c'est long.....surtout vers la fin..."
igloodhumour
j'ai envoyer des emails cher warmoth et terrapin.com et voici les réponses:

Citation:
Hi -
If the EMG will fit in a Gibson humbucker--yes. If not-no. Sorry.


Regards,
Garrett Baker
Warmoth Guitar Products, Inc.


-----Original Message-----
From: Jf
Sent: Friday, March 18, 2005 11:03 AM
To: sales@warmoth.com
Subject: pickguard


hi

first of all i am frenchman so sorry for my english.

I would like to know if you have pickguard for american strat compatible with an EMG kit HSS including one humbucker 85 and 2 SA, because the original seems to be incompatible with the humbucker because of it shape.

thks


Voila je trouve la réponse un peu juste surtout que je vois pas en quoi elle corespond à ma questionmais bon...

Citation:

As far as I know the pickup cut is the same. If you want to be absolutely sure you can provide me with the dimensions of the pickup cover.

Thank You

John Polk
Terrapin Guitars
800-774-3875

Please include a copy of my email to you with any reply

----- Original Message -----
From: Jf
To: Terrapin Guitars
Sent: Friday, March 18, 2005 10:50 AM
Subject: Réf. : Re: Brushed Silver / Black


thanks

i would like to know if th HSS configuration is compatible with an EMG85 pickup and 2 SA...




Là ça ressemble çà une réponse....
"l'éternité c'est long.....surtout vers la fin..."
igloodhumour
voilà les photos de mon souci que j'ai envoyé à terrapin.com...



"l'éternité c'est long.....surtout vers la fin..."
Jwin
  • #6
  • Publié par
    Jwin
    le 19 Mar 05, 10:27
Si tu as peur d'abimer ta plaque actuelle, tu va dans ton mag de musique habituel, et tu demande une plaque HSS, et tu en auras pour 15€.
Ce ne sera pas une plaque fender, comme ca tu auras moins de remort a limer un peu les cotés
igloodhumour
Le probleme c'est qu'il n'ont pas de plaques...et surtout pas à15€...

Par contre la mauvaise nouvelle c'est qu'il manque 2 chose dans le kit... (entouré en rouge)



L'un des éléments manquants est le connecteur pour la pile (c'est pour ça que je comprenait pas trop) et c'est pas trop grave ça se trouve mais l'autre je ne sais pas ce que c'est....ça doit etre le connecteur pour le jack.

Puis je récupérer l'ancien???

merki
"l'éternité c'est long.....surtout vers la fin..."
Jwin
  • #8
  • Publié par
    Jwin
    le 19 Mar 05, 11:46
Erf, moi qui en ai 2 en trop .
Mr Bluesman
il me semble que c'est tout simplement un jack femelle stereo ( a vérifier)
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
igloodhumour
oui effectivement ça doit etre le jack...

en faut il un specifique pour des micros actifs ou puis je prendre celui d'origine sur ma strat??
"l'éternité c'est long.....surtout vers la fin..."
Jwin
  • #11
  • Publié par
    Jwin
    le 19 Mar 05, 12:04
Sur strat ca se remplace facilement, alors autant le faire....
Mr Bluesman
igloodhumour a écrit :
oui effectivement ça doit etre le jack...

en faut il un specifique pour des micros actifs ou puis je prendre celui d'origine sur ma strat??


justement comme je viens de te dire il me semble qu'il faille prendre un jack STEREO donc exit celui d'origine de ta strat
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Qwack
  • #13
  • Publié par
    Qwack
    le 19 Mar 05, 23:04
Est ce que c'est un oubli du vendeur ou bien le jack et la prise pile n'est pas inclue dans le kit ?
Mr Bluesman
lorsque tu l'achete neuf, tout est fourni dans le kit
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
igloodhumour
Le vendeur m'a dit que ça n'était pas un oubli mais qu'il n'était pas fourni avec....à lépoque....


Pourquoi il faudrait un jack stéréo??? je ne vois pas le rapport avec des micros actifs??....

Quelqu'un sait ou je pourrais trouver un connecteur de pile???
"l'éternité c'est long.....surtout vers la fin..."

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...