Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Kit flying V GFS

Forum Gibson
Forums
Bonjour a tous !
Je projette de m'acheter dans un futur proche un "kit guitare" (composé d'un corps, d'un manche, micros, chevalet ...) de forme flying V sur le site GuitarFetish, et n'ayant pas trouvé d'avis a ce sujet, avez vous des informations sur ces kit ?
http://store.guitarfetish.com/(...).html
Et les micros sont ils "potables" ?
L'intérêt pour moi est surtout de fabriquer une guitare sans difficultés, mais si elle sonne c'est encore mieux et vu les echo des autre micros gfs, je me demandais si ça valait le cout d'en prendre avec ..
Merci d'avance!
Invité
On voit pas de micros sur la photo ni dans le descriptif ?
Si si , dans la description : "ALL the parts including pickups" , et sur la photo ils sont vachement dans l'ombre a coté du manche.
Invité
Ha oué ils sont bien planqués !! faudrait passer un mail a Guitarfetish pour en savoir un peu plus sur les micros; sinon le reste est pas mal en principe sauf le headstock qui va pas être facile a finir si tu veux lui donner une forme sympa
COB.raph69
Salut,
J'ai acheter ce kit pour m'entrainer pour la peinture.
Pour ce qui est des micros je ne les ai pas essayer puisque j'ai préfèré reboucher la cavité micro neck et j'ai acheter un gfs crunchy rails pour le micro bridge.
Le kit est complet de a a z le jeu de corde et le câble jack est même compris le seul truc a acheter en plus est du scotch cuivre ou aluminium pour le blindage.
bon après c'est pas de la très très bonne qualité question méca, jackplate et tout ca mais bon a ce prix la c'est normal.
Moi a la reception de mon kit le corp avais le bout des pointes bien amoché


Question de transport je pense.
sinon un bord était assez mal poncé



Bon au final ca m'a donné ca


Bon c'est sympas a fabriquer mais a jouer après c'est pas tres exitant

Si tu as une question n'hésite pas [/img]
Merci pour ces éclaircissement, c'est marrant je pensais justement à cette config' avec un seul micro qui envoit vraiment comment a tu fais pour reboucher la cavitée du micro manche ?ça ne se voit plus ? Et le manche est fais pour etre vissé ou coller ? Et est'il verni ou la finition reste a faire ? (sur le manche)
Merci d'avance!
COB.raph69
Pour reboucher j'ai découpé un morceau de frêne de la taille de la cavité (un peu plus large pour que ca ressorte un peu) j'ai badigeonner la cavité de colle a bois Mapex et j'ai introduis mon morceau de frêne en forçant un peu j'ai attendu 48H et j'ai poncé le surplus
Mon erreur a été d'attendre seulement 3 jours avant de peindre car au bout de 2 semaine la cavité a commencé a réapparaitre donc ce que je te conseil c'est de procéder comme mois en achetant un colle a boit qui se rétracte pas ensuite t'attend 2 semaines et tu passe de l'enduis dans le fissures et tu ponce avec un grain fin puis avant la peinture tu insiste sur le fondur/apprêt
Actuellement je l'ai donc re poncé jusqu'au bois et je vais la repeindre en noir.
Collé ou vissé a toi de voir vissé me semble plus simple en tout cas c'est ce que j'ai fait moi.
Le manche est BRUT et la touche est médiocre elle s'éfrite pas mal Pour la forme de la tete c'est assez simple tu trace au crayon a papier si ca te plait tu découpe a la scie sauteuse en laissant un peu de marge puis tu ponce
COB.raph69
Citation:
la touche est médiocre elle s'éfrite pas mal

Le corp est potable
Pour les prix de douanne tu met ce que tu veux dans ton panier tu fais commander tu fais un compte tu choisis le mode de livraison et tu prend le prix du panier+port et t'ajoute 25% du total a peu près

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...