hautboish a écrit :
milkyway77 a écrit :
Pour ceux qui se souviennent de l'annonce ebay concernant des manches Strat à 27€, c'était un plan foireux, ebay m'a contacté en me recommandant d'ouvrir un litige sur Paypal, et a retiré l'annonce.
j'ai eu le m^me plan, mais avais commandé d'autre pièces, signalés dès le lendemain comme envoyés, donc j'attends un peu, toujours rien reçu, mais je pense que le manche sera dans le lot.
Dernières nouvelles: eBay merdoie complètement, j'ai reçu le manche aujourd'hui!
Il semble de qualité correcte, pas très loin d'un Mighty Mite à 3 fois le prix, bien supérieure à celle des manches des fameuses WS de chez Milonga.
L'érable ressemble à de l'érable, la touche, rapportée, est épaisse et quasiment du même ton que le manche, les bord de frettes sont correctement finis, il y a même le petit chanfrein de bord de touche, Fender-style.
Côté profil, c'est un C, épaisseur moyenne; à vue de nez, mesuré au mètre, il doit faire 20mm à la 1ère frette et 21.5mm à la 12ème.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy