Ca dépend juste de la finition de la gratte, avec les finitions que j'aime la plupart du temps (tons rouges, bruns, etc....), le crème c'est superbe, comme sur cette LP...
Sur une gratte blanche par exemple, le noir passe mieux c'est sûr.
Et puis d'abord c'est subjectif, donc on s'en fout...
salut
je débarque un peu mais jai pas trop le courage de relire les 265 pages. pourtant je suis courageux je fais mes lacets tous le matins moi même. donc j'ai eu une 330 de 2010 en pg90, plus tôt une es 140 t junior en p90 de 54 je connais bien ces micros et pourtant je ne sais pas diagnostiquer les soucis ce pourquoi je viens vous oh sages irascibles.
je viens donc de faire cette folie.
une es 5 1997 mint avec 3 p90 donc là cest la fete du slip au p90 et pourtant je trouve que le neck manque de clarté et l'aigu sonne canard.
cette guitare a été rangée 20 ans dans sa caisse. voilà qq1 à des idées. ? par ailleurs merci.
salut en fait tu as raison ca peut être une cause les micros sont très bas il faut que je les remonte quand aux plots dans une 2 e temps mais les Collar et autres apportent ils du brillants??? par rapport au Gibson p90 "d'usine"?
merci de ta réponse.
jerome
- Est-ce que l'entraxe des vis de réglage/fixation est identique sur les pickguard (micro installé sur plaque et non directement sur le corps) et les P90 "Dogear" ?
Ya celle-là aussi si t'aimes bien les manches slim taper. http://www.leboncoin.fr/instru(...)=21_s
En plus, on dirait bien qu'il a viré le pickguard 1 pli tout moche d'origine.