Auteur | Message |
---|---|
MrMackey Special Top utilisateur ![]() Inscrit le: 16 Jun 04 Localisation: 60 |
Répétition du dernier message de la page précédente :
# Publié par MrMackey le 10 Jan 05, 22:19
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_gibson_p94r_blackgold_prodinfo.[...]html
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-174834.html Que choisir ? Ca vaut quoi ? _________________ I Don't Wanna Walk Around With You |
Haut | ![]() ![]() |
| |
stratocastout Custom Top utilisateur ![]() Inscrit le: 16 Jul 04 Localisation: Melun (77, France) |
# Publié par stratocastout le 10 Jan 05, 22:47
gregus67 a écrit : Salut les fans du P90,Où êtes vous ? J'avoue être carrément amoureux de ces micros, j'ai revendu quasi toutes mes grattes en humbucker pour ne garder que des simples... Greg en LP Jr et Godin LG P90 Je veux bien adhérer au club, quoique j'en vois pas l'intéret...J'ai une Tele équipée d'un P90 ( Seymour Duncan de 1994 ) en manche. Evidemment, ça sonne, et c'est beau !!! |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par MrMackey le 10 Jan 05, 22:56
MrMackey a écrit : http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_gibson_p94r_blackgold_prodinfo.htmlhttp://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-174834.html Que choisir ? Ca vaut quoi ? Up _________________ I Don't Wanna Walk Around With You |
Haut | ![]() ![]() |
gma Vintage Top utilisateur ![]() Inscrit le: 09 Apr 04 Localisation: Lyon 6eme arrondissement (69, France) |
# Publié par gma le 11 Jan 05, 13:35
le seymour est bien, le gibson est, à mon gout, mieux!
|
Haut | ![]() ![]() |
toons Custom Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 26 Aug 02 Localisation: - |
# Publié par toons le 11 Jan 05, 14:00
bon bah j'en suis aussi :
une Sg Junior (hello Doc Loco), une Roxanne Vintage, une Godin LG SP90 et une Yamaha je sais plus quoi _________________ 'scuse me while I kiss the sky |
Haut | ![]() ![]() |
thieery Custom Méga utilisateur ![]() Inscrit le: 08 Nov 02 Localisation: Ajaccio |
# Publié par thieery le 11 Jan 05, 14:51
Moi j'ai ça c'est pas du Gibson mais en ne gardant que le bois, le vernis, les micros -oui- et les frêtes c'est une super base pour un relifting complet.
de haut en bas: mecanique gotoh vintage 15:1 sillet TUSQ switch switchcraft (grand modéle) cable vintage TOM Gotoh nickelé adaptateurs Axes fins stop bar gotoh aluminium nickelé pots CTS condensateurs Hovland Musicap Jack switchcraft straplocks schaller fixation pickguard schaller auquels il faut rajouter tous les morceaux de platique (covers, pickguard etc...) Par contre les micros sont au top pour blues, blues/rock, jazz et ce que l'on appelait rythm 'n blues. ![]() |
Haut | ![]() ![]() |
jim204 Custom Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 13 Dec 03 Localisation: Toulouse |
# Publié par jim204 le 17 Jan 05, 18:38
gma a écrit : le seymour est bien, le gibson est, à mon gout, mieux! ca me travaille cette difference de prix, surtout qd on connais ceux de gibson |
Haut | ![]() ![]() |
rastafari00 Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 19 Jan 04 Localisation: St just st rambert (42, France) |
# Publié par rastafari00 le 18 Jan 05, 23:23
j'ai une les paul special avec 2 p 90 et c'est le bonheur.
|
Haut | ![]() ![]() |
jim204 Custom Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 13 Dec 03 Localisation: Toulouse |
# Publié par jim204 le 19 Jan 05, 16:28
je sais pas trop ce que ca va vous dire, mùais j'ai une epi g400 avec un micro chevalet 498T.
Ca vous parait interréssant de mettre un P90 en manche? Est ce qu'il est expressif dans cette position ? je dis ca parce que je ne me sert jamais du micro manche car c une daube d'origine sans caractère. ca me permettrai de l'essayer sans changer trop de config. Je ne parle bien sur pas du mariage de ces deux micros puisque je ne connais pas le P90. |
Haut | ![]() ![]() |
rastafari00 Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 19 Jan 04 Localisation: St just st rambert (42, France) |
# Publié par rastafari00 le 19 Jan 05, 17:51
c'est pas le mem format
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par MrMackey le 19 Jan 05, 23:44
Et les P90 au format humbucker ? Personne n'en possède, a des infos ?
_________________ I Don't Wanna Walk Around With You |
Haut | ![]() ![]() |
Page 4 sur 335 | Le club du P90 › début du sujet |