Forum Harley Benton

Le jeux de cordes Harley Benton à 1 €

Aller à la page: ... 23  
Auteur Message
LT_be-guitar
Special Méga utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Du coup, j'ai essayé moi aussi en achetant préalablement un jeu à monter pour tester lors du nettoyage d'été.

Je viens de les monter sur la Gibson. Les premières impressions sont plutôt mitigées.

Oui, ça frise (9/42), c'est + molasson par rapport à des Ernie Ball. Il a fallu remonter l'action.
Je pense que je vais les virer assez vite... ou attendre que l'une casse (mais c'est peut-être pas bientôt, ça a l'air solide !...) pour un remplacement complet.

Donc oui : pour des répètes ou pour des guitares en spare, pourquoi pas...

La prochaine expérience sera pile inverse : des Ernie Ball Slinky Titanium 10-46 à monter sur ma Tele HB : elles durent, paraît-il, 3 à 4 fois + longtemps et sans s'oxyder que les Ernie "normales".
Même à 16 euros le jeu, c'est peut-être sur la distance le meilleur rapport qualité/prix pour les guitares "de tous les jours" (pas celles qui enregistrent)...
Alerter un moderateur
Saddakoh
Custom Cool utilisateur

Personnellement, ce que je n'aime pas sur leurs jeux, c'est la sensation au niveau du glissé du doigt.

Je ne saurais vraiment l'expliquer, ça glisse pas de soucis, mais je ne trouve pas le toucher agréable, sans même parler des bends pour lesquels j'ai l'impression de râper la frette.

Harley Benton

Recherche achat Harley Benton :

Recherche Harley Benton sur Thomann Recherche Harley Benton sur Euroguitar Recherche Harley Benton sur Music Store Recherche Harley Benton sur Star's Music Recherche Harley Benton sur Pourlesmusiciens
Page 23 sur 23 Le jeux de cordes Harley Benton à 1 € › début du sujet
Aller à la page: ... 23