Auteur | Message |
---|---|
Bobba Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 31 Mar 04 Localisation: 91, France |
Répétition du dernier message de la page précédente :
# Publié par Bobba le 16 Nov 06, 19:37
bah ça depend de ton accordage... 12/52 accordé un demi ton plus bas, c'est pas si tendu.
_________________ "En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations." Jean D'Arcy, 1969 |
Haut | ![]() ![]() |
Flyingbike Custom Ultra utilisateur ![]() Inscrit le: 06 Apr 04 Localisation: France |
# Publié par Flyingbike le 16 Nov 06, 21:58
bah avec le jeu de GHS boomers 3,33 chez thotho je prefere assurer... Mais pourquoi pas essayer...
_________________ Membre du Jackson Class Club Cherche EMG 60 contre 81 --> https://www.guitariste.com/forums/(...).html |
Haut | ![]() ![]() |
cluster Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 27 Nov 05 Localisation: in the Flesh |
# Publié par cluster le 17 Nov 06, 00:32
Oui c'est sûr moi aussi. En fait faut faire ça à l'occasion d'une grosse commande sur Thomann. J'ai pris 4 jeux ghs, 4 dean markley, 4 d'addario et donc 8 jeux harley benton pour tester. J'en ai au moins pour 6 mois et pour plus de 2 fois moins cher qu'en magasin. Sincèrement j'étais sceptique mais ça coûte rien d'essayer.
PS : par contre le médiators HB à 0,25 euros sont moisis. J'ai testé aussi. Ils sont tombés en miettes au bout de quelques jours. |
Haut | ![]() ![]() |
Obi Yänn Custom Total utilisateur ![]() Inscrit le: 25 Apr 05 Localisation: Caen (14, France) |
# Publié par Obi Yänn le 17 Nov 06, 00:47
Bobba a écrit : bah ça depend de ton accordage... 12/52 accordé un demi ton plus bas, c'est pas si tendu.Ha oui en baissant mais je parle d'une utilisation en accordage standard moi. Je voulais me faire les doigts, je suis servit! D'ailleurs je vais repasser en 10/46 je pense, car j'ai eu le temps de gagner en force maintenant je devrait etre ultra a l'aise en 10/46. _________________ Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute. |
Haut | ![]() ![]() |
Sviety Special Top utilisateur ![]() Inscrit le: 02 Nov 06 Localisation: france |
# Publié par Sviety le 17 Nov 06, 11:21
j'ai acheté des jeux de HB chez Thomann depuis quelques temps.
Impeccables. Ils se déroulent extremement bien,pas de pbs particuliers. Peut être qu'ils sont un peu moins lisses au toucher au début mais sinon RAS. Tout le monde devrait en acheter,enfin du moins ceux qui sont sur les tirants qu'ils proposent |
Haut | ![]() ![]() |
jesussaves Vintage Top utilisateur ![]() Inscrit le: 12 Feb 04 Localisation: Partout et nulle part à la fois... |
# Publié par jesussaves le 17 Nov 06, 15:24
je me posais une question par rapport à ces cordes : sont-elles comme les Dean Markley Blue Steel?
Parce qu'en fait, ces fameuses dean Markley sont de vraies "bouffe-frettes"... Alors j'ai peur que cela fasse pareil avec les HB... |
Haut | ![]() ![]() |
BurDock Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 29 Oct 06 Localisation: Nogent-sur-Marne (94, France) |
# Publié par BurDock le 17 Nov 06, 18:14
ah je savais pas que des cordes pouvaient etre plus "bouffe-frettes" que d'autres
ça viendrait de quoi? _________________ Mes ventes/ échanges: (3 guitares: Gibson, Epiphone, Squier): https://www.guitariste.com/forums/(...).html |
Haut | ![]() ![]() |
Poiredeb Inscrit le: 21 May 06 Localisation: Orcines (63, France) |
# Publié par Poiredeb le 28 Feb 07, 18:49
Je déterre pour poser une question
Est-ce que ces cordes sont les même que celles qu'on trouvé d'origines sur les guitares Harley Benton avec ce toucher cet aspect et ce son plastique et lisse ? |
Haut | ![]() ![]() |
romain@poum Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 09 Jun 06 Localisation: Libourne |
# Publié par romain@poum le 01 Mar 07, 19:38
Ils sont pas mal du tout ces jeux de cordes, comparé a des dean markley je vois pas énorme différence.
D'ailleurs j'ai fais une commande masse il y a quelques semaines pour partager avec des potes, mais certains on en pas pris autant qu'il devait, donc il m'en reste a vendre, si quelqu'un en veux, MP (c'est du 10-46) |
Haut | ![]() ![]() |
Invité Inscrit le: - Localisation: - |
# Publié par Invité le 01 Mar 07, 21:07
vu le prix que ca coute t'as interet à etre bon commercant
|
Haut | |
Biloute Vintage Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 15 Aug 03 Localisation: Evian (74) |
# Publié par Biloute le 02 Mar 07, 10:30
j'en ai commandé 20 jeux apres avoir testé
- en 10/46 sur ma Hamer je les trouve un peu plus dur qu'un 10/46 chez ernie ball - elles ont un poil moins de brillance que des EB mais aubout de deux jours c'est kifkif - pas de soucis pour la solidité et l'usure c'est aussi bon que du EB ou du dean markley ça fait 2 mois que je ne joue plus que là dessus et je ne reviendrai plus sur un jeu 8 fois plus cher Bref le truc que j'attendai depuis 20 ans ! pouvoir changer de corde sans attendre le dernier moment par soucis d'économie _________________ Say goodbye on a night like this, if it's the last thing we ever do |
Haut | ![]() ![]() |
No Stars Special Méga utilisateur ![]() Inscrit le: 22 Aug 05 Localisation: Belfort (90, France) |
# Publié par No Stars le 02 Mar 07, 10:33
Je m'en suis commandé deux hiers pour tester...
C'est quand même super pratique! A ce prix je ne m'attend pas à des Elixirs mais bon ça vaut vraiment le coup! Encore une fois chapeau thotho _________________ Membre du Jazzmaster user's club et gaucher pur et dur A vendre: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl(...)44063 |
Haut | ![]() ![]() |
Poiredeb Inscrit le: 21 May 06 Localisation: Orcines (63, France) |
# Publié par Poiredeb le 02 Mar 07, 22:50
Vous m'avez convaincu
J'en achète demain. |
Haut | ![]() ![]() |
Zoob Custom Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 28 May 04 Localisation: dans les champs |
# Publié par Zoob le 03 Mar 07, 20:58
uep moi jai pas trouvé ca top niveau qualité, elle accroche un peu vite je trouve
je prend chez webstring et je trouve qu cest de meilleur qualité _________________ Auto-contradiction by biosmog |
Haut | ![]() ![]() |
jesussaves Vintage Top utilisateur ![]() Inscrit le: 12 Feb 04 Localisation: Partout et nulle part à la fois... |
# Publié par jesussaves le 04 Mar 07, 22:55
j'ai commandé hier, on verra bien ce que ca vaut...
|
Haut | ![]() ![]() |
Invité Inscrit le: - Localisation: - |
# Publié par Invité le 05 Mar 07, 11:44
Afghan a écrit : uep moi jai pas trouvé ca top niveau qualité, elle accroche un peu vite je trouveje prend chez webstring et je trouve qu cest de meilleur qualité c'est pas plus cher? pour ceux qui en ont deja acheté,voyez vous une grosse différence avec des jeux style Ernie ball ou autres? et puis avez vous l'impression qu'elles vous bouffent + vite les frettes? Difficile à dire mais bon... |
Haut | |
![]() |
Plus d'infos sur Harley Benton : |
Page 3 sur 15 | Le jeux de cordes Harley Benton à 1 € › début du sujet |