Le jeux de cordes Harley Benton à 1 €

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • #30
  • Publié par
    Bobba
    le 16 Nov 06, 19:37
bah ça depend de ton accordage... 12/52 accordé un demi ton plus bas, c'est pas si tendu.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
cluster
Oui c'est sûr moi aussi. En fait faut faire ça à l'occasion d'une grosse commande sur Thomann. J'ai pris 4 jeux ghs, 4 dean markley, 4 d'addario et donc 8 jeux harley benton pour tester. J'en ai au moins pour 6 mois et pour plus de 2 fois moins cher qu'en magasin. Sincèrement j'étais sceptique mais ça coûte rien d'essayer.
PS : par contre le médiators HB à 0,25 euros sont moisis. J'ai testé aussi. Ils sont tombés en miettes au bout de quelques jours.
Obi Yänn
Bobba a écrit :
bah ça depend de ton accordage... 12/52 accordé un demi ton plus bas, c'est pas si tendu.


Ha oui en baissant mais je parle d'une utilisation en accordage standard moi. Je voulais me faire les doigts, je suis servit!

D'ailleurs je vais repasser en 10/46 je pense, car j'ai eu le temps de gagner en force maintenant je devrait etre ultra a l'aise en 10/46.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Sviety
j'ai acheté des jeux de HB chez Thomann depuis quelques temps.
Impeccables.
Ils se déroulent extremement bien,pas de pbs particuliers.
Peut être qu'ils sont un peu moins lisses au toucher au début mais sinon RAS.
Tout le monde devrait en acheter,enfin du moins ceux qui sont sur les tirants qu'ils proposent
jesussaves
je me posais une question par rapport à ces cordes : sont-elles comme les Dean Markley Blue Steel?

Parce qu'en fait, ces fameuses dean Markley sont de vraies "bouffe-frettes"... Alors j'ai peur que cela fasse pareil avec les HB...
Je déterre pour poser une question
Est-ce que ces cordes sont les même que celles qu'on trouvé d'origines sur les guitares Harley Benton avec ce toucher cet aspect et ce son plastique et lisse ?
romain@poum
Ils sont pas mal du tout ces jeux de cordes, comparé a des dean markley je vois pas énorme différence.

D'ailleurs j'ai fais une commande masse il y a quelques semaines pour partager avec des potes, mais certains on en pas pris autant qu'il devait, donc il m'en reste a vendre, si quelqu'un en veux, MP (c'est du 10-46)
Invité
vu le prix que ca coute t'as interet à etre bon commercant
Biloute
j'en ai commandé 20 jeux apres avoir testé

- en 10/46 sur ma Hamer je les trouve un peu plus dur qu'un 10/46 chez ernie ball

- elles ont un poil moins de brillance que des EB mais aubout de deux jours c'est kifkif

- pas de soucis pour la solidité et l'usure c'est aussi bon que du EB ou du dean markley

ça fait 2 mois que je ne joue plus que là dessus et je ne reviendrai plus sur un jeu 8 fois plus cher


Bref le truc que j'attendai depuis 20 ans ! pouvoir changer de corde sans attendre le dernier moment
par soucis d'économie
la guitare c'est de la merde !
No Stars
Je m'en suis commandé deux hiers pour tester...

C'est quand même super pratique!

A ce prix je ne m'attend pas à des Elixirs mais bon ça vaut vraiment le coup!

Encore une fois chapeau thotho
Membre du Jazzmaster user's club et gaucher pur et dur

A vendre:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)44063
Zoob
  • #43
  • Publié par
    Zoob
    le 03 Mar 07, 20:58
uep moi jai pas trouvé ca top niveau qualité, elle accroche un peu vite je trouve
je prend chez webstring et je trouve qu cest de meilleur qualité
"Et c'est tout, terminé !"
jesussaves
j'ai commandé hier, on verra bien ce que ca vaut...
Invité
Afghan a écrit :
uep moi jai pas trouvé ca top niveau qualité, elle accroche un peu vite je trouve
je prend chez webstring et je trouve qu cest de meilleur qualité


c'est pas plus cher?

pour ceux qui en ont deja acheté,voyez vous une grosse différence avec des jeux style Ernie ball ou autres?
et puis avez vous l'impression qu'elles vous bouffent + vite les frettes?
Difficile à dire mais bon...

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Harley Benton...