Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le jeux de cordes Harley Benton à 1 €

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Dommage qu'ils aient pas trop de choix dans les tirants.
Orthodoxyn
Lord Cerise a écrit :
Rien à signaler pour la justesse et les harmoniques.

EDIT : Ah au fait avec moi elles durent plus longtemps que les BlueSteel...

le seul jeu de blue steel que j'ai installé a duré 2 minutes
j'installe mes corde et en serrant les cordes autour des clef yen a une qui a pété
pour le moment jsuis resté sur les Dean Markley Signatures en 10/46 mais jvais essayer les D'Addario
VAiHalen
oui c domage qui es pas le choix de tirant.. cela dit ca depanne bien quand meme cest petites cordes , ca me permet de depenssé moins sur le temps.
Tristan
Gaziel a écrit :
Lord Cerise a écrit :
Rien à signaler pour la justesse et les harmoniques.

EDIT : Ah au fait avec moi elles durent plus longtemps que les BlueSteel...

le seul jeu de blue steel que j'ai installé a duré 2 minutes
j'installe mes corde et en serrant les cordes autour des clef yen a une qui a pété
pour le moment jsuis resté sur les Dean Markley Signatures en 10/46 mais jvais essayer les D'Addario


Comme quoi ça change vraiment d'un gratteux à l'autre les cordes, j'ai jamais pété une blue steel, alors que la seule fois ou j'ai monté des d'addario le mi a pété au bout de 5 mns.

A essayer les cordes Harley Benton alors, pour 1 €....
Denis13
D'un autre côté chez Thomman, je crois qu'il faut commander pour 25€ mini et que les fdp sont de 10€
Ca fait un peu chier pour des cordes...

pour ma part, le seul jeu de Blue steel que j'ai essayé a duré 10 minutes
lcf95
  • #20
  • Publié par
    lcf95
    le 27 Apr 06, 17:51
sa le fait quand meme grave, sa nous fait le jeux à moins de 1,40€ !!!

j'ai verifié sur le site de thomann :

le jeux harley benton 09-42 est à 0.99€ X 26 = 25.74€ + 10€ = 35.74€

donc 35.74€ / 26jeux = 1.37€ le jeux !!!
Obi Yänn
Perso je joue sur du ernie balls 10/46, j'en suis assez content, sa tient bien, c'est agreable.
j'essaierai peut etre des jeux a 1€ si je fait une commande un jour, sa peut servir. A ce prix la quand meme c'est simpa.
Denis13
C'est vrai que les ernie ball sont les cordes les plus agréables que j'ai jouées (j'en ai pas joué des dizaines non plus).
Elles sont montées en 11-48 sur ma kramer (accordée en D drop)
Obi Yänn
La j'ai prit des RPS de ernie ce matin car il n'y avait plus les standards, parait que sa dure plus longtemps d'apres le gars, je verrais bien.
Tu connait la difference?
Obi Yänn
Ce que sais c'est qu'elle font plus mal au derriere que lkes autres a l'achat.
cluster
Salut à tous,

je déterre pour dire que j'ai commandé un gros paquet de cordes Harley Benton 10-46 et accoustiques 12 y'a 2 semaines. Bon au toucher elles sont un peu moins agréables que d'autres (moins souples que des ghs par exemple) mais pour l'instant elles ne rouillent pas trop, tiennent bien l'accord. Le son est moins brillant que des d'addario mais, pour 1 euro c'est franchement pas mal, pour alterner avec d'autres jeux de meilleure qualité. Même les accoustiques tiennent la route.
cluster
12-54 en électrique ? ouaouh. T'as des doigts de bûcheron ou quoi !!
Obi Yänn
J'ai du 12/52, c'est jouable, m'enfin on sens bien les bends et on les fait pas tres haut.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Bobba
  • #30
  • Publié par
    Bobba
    le 16 Nov 06, 19:37
bah ça depend de ton accordage... 12/52 accordé un demi ton plus bas, c'est pas si tendu.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Harley Benton...