Les cordes

• Publié par
    Conio
    le
bonjour a tous,

j'ai acheté une Yamaha C80 classique 4/4 sur WSoodbrass, mais je voudrais changer mes cordes, et l'on ma conseillé des Savarez Rose, cependant je n'en trouve pas.

je voudrais savoir aussi quel tirant choisir parce que je ne sais pas lequel serais le plus adaptés pour un débutant

merci
Soyons réaliste, exigeons l'impossible
FlYiNg DuTcHmAn
Gauge light ou extra light, regarde ce qui est monté d'origine...

Beaucoup de cordes sont aussi bonnes que tes savarez roses...si tu les trouve pas prend de la marque et ca devrais te convenir en debutant
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!
  • Publié par
    Conio
    le
merci a toi, c'est gentil
  • Publié par
    Conio
    le
ah bon dans la famille tout le monde m'apel comme ça. ça a plusieurs signification, petite chatte, con, merde, mais en générale on l'utilise pour dire ptite chatte c'est affectif comme ptit con ou biloute.

tchao
FlYiNg DuTcHmAn
Et qu'on tapelle petite chatte ca te dérange pas?
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!
  • Publié par
    Conio
    le
franchement non, je sui un gars qui s'en fous completement des critiques ou des moqueries, justement meme moi j'adore me moquer de moi même, et moi aussi je me moque des autres, c'est un peu donant donant, on passe la journée a se casser dans la famille mais il n'y a rien de méchant. Je sais pas si tu veoit ce que je veut dire, on peut m'apeler nimporte comment je le prend toujours avec le sourire

En ce moment sur accessoires et Lutherie...