Ma guitare par le luthier Sebastien Rouillon (photo p1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
revlam
  • revlam
  • Custom Ultra utilisateur
arnaud.ret a écrit :
j'ai eu l'occasion de la voir hier soir, la finition est vraiment tres jolie, bon la forme c'est pas ce que j'adore, mais seb fait vraiment de l'excellent travail, et toutes les couleurs et bois sont vraiment de bon gouts.
plus que quelques jours alors

cool ! Oui quelques jours, on attend ces fichus micros !
escapedillinger
Woh! La teinte est superbe... ça me fait penser à feu mon ESP horizon, qui était rouge elle aussi..! J'aurais bien vu un pourpre sombre pour l'arrière, ou un violet voodooisant! Mais en brun comme ça c'est chouette aussi! Très joli en tous cas, Sébastien va gagner du client grâce à toi (j'éspère, et j'y pense )
Screamo dépressif : http://cathedraal.bandcamp.com

Black expérimental et instrumental de l'espace : http://q09066930.bandcamp.com/
revlam
escapedillinger a écrit :
Woh! La teinte est superbe... ça me fait penser à feu mon ESP horizon, qui était rouge elle aussi..! J'aurais bien vu un pourpre sombre pour l'arrière, ou un violet voodooisant! Mais en brun comme ça c'est chouette aussi! Très joli en tous cas, Sébastien va gagner du client grâce à toi (j'éspère, et j'y pense )

C'est gentil !
Bah déjà si j'arrive à valirser sont ravail ce sera un grand pas vers l'avant
revlam
jeromeP a écrit :
Hier soir JOEY JEREMIAH à MAUREPAS (7 et j'ai pu voir la gratte à arnaud.ret ...

Olalaaaah ça sent pas bon pour mon porte monnaie !!!

Un super boulot
Cette forme me titille depuis un moment ça ce peut que tu ai un MP sous peu sebastien
A voir avec un pote mais peut etre même 2

La forme jazzmaster te plait ?
Alors la gratte d'arnaud ?? bien ou bien ?
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
revlam a écrit :
La forme jazzmaster te plait ?

Peu courante et un bon compromis entre le single et double cut !

revlam a écrit :
Alors la gratte d'arnaud ?? bien ou bien ?

Le BadCat en rugie grave !!!
Très joli, super simple, un très beau silverburst !
Le manche vraiment buche à mon gout mais bon connaissant un peu les gout d'arnaud en terme de gratte et avec son jeu délicat ça ne m'étonne pas

Sebastus a écrit :
oki pas de soucis jerome ,je suis a ton ecoute !

J'ai encore pas mal d'investissement de home studio en cours mais je vais essayer de faire un peu le tour de ce que je cherche en MP histoire de voir à quoi m'en tenir !
Et comme je suis avant tout Vosgien avant d'être Rambollitain ce serait avec plaisir de te faire bosser

Non je ne suis pas chauvin
revlam
MDR !!
Le gaulois est chauvin
sebastus
Citation:
J'ai encore pas mal d'investissement de home studio en cours mais je vais essayer de faire un peu le tour de ce que je cherche en MP histoire de voir à quoi m'en tenir !
Et comme je suis avant tout Vosgien avant d'être Rambollitain ce serait avec plaisir de te faire bosser

aucun soucis ! ,puis ca te donnera une idée de tarifs !
revlam
La pauvre, elle attend toujours ses micros

Donc il reste poncage final et polissage avec bien evidement le montage de l'acastillage et la soudure de l'electronique. Ah si il faut aussi enlever le papier de la touche
revlam
Regardez qui vient d'arriver dans les vosges

La classe
pipus
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pipus
    le
2 micros !

Ca fait une kro complète.
pipus
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pipus
    le
Héhé enfin ;-)

Ca valait le coup d'attendre, elle est superbe !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...