Ma guitare par le luthier Sebastien Rouillon (photo p1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
revlam
  • revlam
  • Custom Ultra utilisateur
Meridian a écrit :
Terrible! J'adore la tête de la guitare. Avec le corps ça rend super bien.

Moi aussi ! J'ai choisi le corps mais j'ai laissé libre Seb pour la tête avec pour seul prérequis une 2x3
Meridian
Ça rappelle un peu la tête de certaines LTD, notamment la série F. Si seulement il pouvait y en avoir un peu plus sur le marché...
revlam
Merci de vos encouragements ! Déjà c'est cool pour moi j'ai l'impression de pas faire une connerie en me faisant faire une guitare mais n'est ce pas le rêve de tout guitariste confirmé ??? et puis je sais que Seb sera très content car malgré qu'il soit jeune dans le métier il el fait avec le coeur et ca se ressent sur son travail on est loin de certains luthiers que je ne citerais pas et a qui j'ai demandé des devis qui m'ont fait comprendre qu'il ne sortirais pas des normes dans la selection des bois par exemple... et me faire une gratte en forme de strat copiée avec un corps en acajou et une table en érable hors de prix ca ne m'itneressait pas trop..

bref
mag7
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    mag7
    le
olivier castellat a écrit :
merci pour ce poste ,
c'est énorme de voir ca
on sentirait presque le bois de derriere nos pc

HUMMMMMMMMM sa sen bon dans l'atelier

j'ai la chance de pouvoir le voir de mes propre yeux en directe live génial

bon d'accord désolé je le referai plus promis je vous ferai plus envié comme sa mais la c'était trop tentant lol

Citation:
qui m'ont fait comprendre qu'il ne sortirais pas des normes

c'est l'avantage du sur mesure
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
C'est magnifique

Super bien détaillé j'adore voir ça

Très impatient de voir la suite
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
revlam
mag7 a écrit :
olivier castellat a écrit :
merci pour ce poste ,
c'est énorme de voir ca
on sentirait presque le bois de derriere nos pc

HUMMMMMMMMM sa sen bon dans l'atelier

j'ai la chance de pouvoir le voir de mes propre yeux en directe live génial

bon d'accord désolé je le referai plus promis je vous ferai plus envié comme sa mais la c'était trop tentant lol

Citation:
qui m'ont fait comprendre qu'il ne sortirais pas des normes

c'est l'avantage du sur mesure

T'es vache Mag la
arnaud.ret
Citation:
erci de vos encouragements ! Déjà c'est cool pour moi j'ai l'impression de pas faire une connerie en me faisant faire une guitare mais n'est ce pas le rêve de tout guitariste confirmé ??? et puis je sais que Seb sera très content car malgré qu'il soit jeune dans le métier il el fait avec le coeur et ca se ressent sur son travail on est loin de certains luthiers que je ne citerais pas et a qui j'ai demandé des devis qui m'ont fait comprendre qu'il ne sortirais pas des normes dans la selection des bois par exemple... et me faire une gratte en forme de strat copiée avec un corps en acajou et une table en érable hors de prix ca ne m'itneressait pas trop..

c'est vrai avec seb, c 'est sympa, il donne son avis, ses gouts mais va toujours dans le sens du projet meme si parfois les gouts divaguent un peu.
en tout cas tout comme toi, je suis vraiment content de lui avoir fait confiance et j'attend ma petite jazzmaster dans pas tres longtemps et avec grande impatience
mag7
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    mag7
    le
Citation:
T'es vache Mag la

oui oui je sait mais je me suis excusé tout de suite après encore pardon
arnaud.ret
cool, ah moi je suis fan de cette finition, tous les gouts sont dans la nature
Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
Le pickguard sera de quelle couleur?
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
revlam
C'est vrai que je suis pas fan du silver mais pr avoir vu les bois qui sont sous la peinture... didiou que ca va sonner !!!!

Félicitation à ta Jazz Il faudra que tu nous fasse un beau topic avec des photos sous toute ses coutures
pipus
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pipus
    le
Excellent travail et la bête est déjà bien belle. Mention spéciale pour la tête.

Dites, le manche sera collé ?
revlam
pipus a écrit :
Excellent travail et la bête est déjà bien belle. Mention spéciale pour la tête.

Dites, le manche sera collé ?

Oui manche collé ! Histoire d'avoir le meilleur sustain possible

En ce moment sur accessoires et Lutherie...