Metronome

Rappel du dernier message de la page précédente :
dteney
  • dteney
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    dteney
    le 06 Avr 2004, 11:22
Bah oui c'est clair te tracasse pour un métronome ! Tu vas dans n'importe quel magasin de musique, tu demandes leur métronome électronique le moins cher et je te parie il te conviendra parfaitement

Le plus compliqué c'est l'usage qu'on en fait
Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le
Oui c'est entierement vrai ce que vous dites, c'est juste que j'avais vu la majorite des metronomes electroniques aux alentours de 30€, alors comme je n'y connais pas grand chose (apprentissage oblige ), j'avais peur de me faire avoir en en prenant un a 10€
DraZarD
Mais , bon , privilegie quand meme les metronome a lampe , il sont trop froid ceux a transistor
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Sven a écrit :
Desole j'avais pense qu'accesoire et lutherie, c'etait pour tout ce qui touchait directement a la gratte (micros, bois...). Vraiment desole

C'est vrai que c'est plus les accessoires internes, mais je ne savais pas où le caser : ce n'est pas non plus un effet...

Mais bon, puisque tu as eu des réponses, pas de problème.
Sven
  • Publié par
    Sven
    le
DraZarD a écrit :
Mais , bon , privilegie quand meme les metronome a lampe , il sont trop froid ceux a transistor

C'est pas vrai ... Et ca coute cher des lampes pour metronome ??? Tu penses pas qu'un metronome qui fait grille pain ca sonne pas encore mieux ???

Lol, t'en fait pas Balou, je voulais pas mettre le souk c'est tout...
Cette section est tres bien
gratzik
il faut différencier deux types de métronome : les tic tic, et la classe avec comptage vocale (one and two and three and four).
Le premier type, c'est tous les mêmes, prend n'importe lequel, il te donnera toujours le même temps.