Micro dans le style Seymour Duncan SH1

Forum Seymour Duncan
Forum
Mechanix
Salut !
J'aimerais remplacer le micro manche de ma gratte actuelle par un SH1, mais bon j'aimerais éviter de mettre 90-100€ dans un micro. Je sais qu'il y a des marques comme GFS ou Tonerider qui apparemment font des trucs corrects. Mais quel est l'équivalent du SH1 dans ces marques? Qu'est-ce que ça vaut par rapport à un vrai SD ? Est-ce qu'il y a d'autres pistes à explorer ?
Merci.
milkyway77
Tonerider, c'et bien, mais un petit peu plus moderne. Si tu veux un bon PAF-like, le 59 de chez GFS, et a fortiori leur nouvelle gamme extra-super-pro-de-la-mort-qui-tue, c'est du bon!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Fenson66
Mechanix a écrit :
Salut !
J'aimerais remplacer le micro manche de ma gratte actuelle par un SH1, mais bon j'aimerais éviter de mettre 90-100€ dans un micro. Je sais qu'il y a des marques comme GFS ou Tonerider qui apparemment font des trucs corrects. Mais quel est l'équivalent du SH1 dans ces marques? Qu'est-ce que ça vaut par rapport à un vrai SD ? Est-ce qu'il y a d'autres pistes à explorer ?
Merci.


Sinon tu achètes d'occasion. On en trouve pour 45/50€.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...