Micro de Kurt Cobain sur la mustang ?

Forum Fender
Forums
Ichimaru
tout est dans le titre, j'aimerais savoir quel micro le ti Kurt avait sur sa Mustang en position neck, sur le site de Kurt Equipment je n'ai pas trouvé la réponse.
Je sais juste que sur la jagstang il y avait un fender texas special en neck et un di marzio DP100
Sur sa Jaguar Kurt avait modifié la défonce du micro neck pour mettre un humbucker un duncan JB je crois)

Donc sur sa mustang quoi qu'il y a en micro neck

Merci d'avance pour vos réponses

zigmout pour le lock dans la session guitare electrique a écrit :
desolé je lock mais franchement apres avoir rediriger je sais pas combien de post je sature...tu est inscrit depuis 2 ans et tu me ferra pas croire que tu n'as pas vu la section ou l'on parle de ca.
deesolé ca tombe sur toi mais a chaque fois que j'ai rediriger moulte post je fini par en locker un ou 2 pour l'exemple surtout quand c'est un membre inscrit depuis un bail.

La je sais plus comment faire passer le message donc oui c con je sais mais je crack.


Tu aurais pas pu simplement "déplacer" le sujet que de le locker ? du coup j'ai du le recréer. Etre modo ce n'est pas qu'une question de répression mais aussi faire preuve de souplesse...
Left right left...
Glam ND
Ichimaru a écrit :

zigmout pour le lock dans la session guitare electrique a écrit :
desolé je lock mais franchement apres avoir rediriger je sais pas combien de post je sature...tu est inscrit depuis 2 ans et tu me ferra pas croire que tu n'as pas vu la section ou l'on parle de ca.
deesolé ca tombe sur toi mais a chaque fois que j'ai rediriger moulte post je fini par en locker un ou 2 pour l'exemple surtout quand c'est un membre inscrit depuis un bail.

La je sais plus comment faire passer le message donc oui c con je sais mais je crack.


Tu aurais pas pu simplement "déplacer" le sujet que de le locker ? du coup j'ai du le recréer. Etre modo ce n'est pas qu'une question de répression mais aussi faire preuve de souplesse...


On vient te l'expliquer ... t'as plus de 1600msgs et tu ne sais tjrs pas poster dasn la bonne section ? On n'est pas à votre service pour deplacer le ssujets que vous avez la flemme de creer dans la bonne section ...maintenant c'est lock pour les habitués
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Obi Yänn
Heuuu! Le tyran!


Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Ichimaru
je souhaiterais recentrer le sujet du topic qui est le micro neck de la mustang de Cobain ; les gamineries style "c'est pas ma faute c'est lui" ça me passe au dessus .
Left right left...
Glam ND
Ichimaru a écrit :
; les gamineries style "c'est pas ma faute c'est lui" ça me passe au dessus .


Ok ... applique toi egalement ce conseil pour la prochaine fois

Et recentrons nous, tu as tout a fait raison
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
hugo281
eh bien pur le son kurt .
pas de probleme t achete une bonne paire de santiag et tu les utilise en donnat de grand coup de pied dans les hp.
son crade et beine pourri garantie.
lol
procure toi une big muff ou une bonne rat sur un marshall a lampe et tu verras que t aurra plus besoin de grand chose
'tain c'est légion sur ce forum les mecs qui répondent à coté
Hé Hugo il demandait pas le son kurt mais le micro manche de sa mustang, apprend à lire mec.
Il me semble que sur sa mustang il gardait le micro d'origine en manche.
Ichimaru
micro d'origine ha ? ^^
Left right left...

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Fender...