Micro double format simple actif, inexistant ?

Forum EMG
Forum
hardandrock
Bonsoir à tous.

Tout est dans le titre, impossible de trouver des micros doubles format simple en actif....
A croire que ça n'existe pas!!
Des micros doubles ou simple ok mais rien en dble format simple...

Quelqu'un aurait-il plus d'info â ce sujet ?

Merci d'avance ! !
Fenson66
Salut !

Citation:
A croire que ça n'existe pas!!


Peut être parce que c'est le cas.

Certains (tous ?) micros simples actifs le sont mais de manière stacked, après je ne sais pas si c'est une contrainte technique ou simplement le marché qui fait que ça n'existe pas en juxtaposé.

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
TheSoulsRemain
hardandrock a écrit :
Bonsoir à tous.

Tout est dans le titre, impossible de trouver des micros doubles format simple en actif....
A croire que ça n'existe pas!!
Des micros doubles ou simple ok mais rien en dble format simple...

Quelqu'un aurait-il plus d'info â ce sujet ?

Merci d'avance ! !


les EMG HA ou un truc du genre que Gilmour a sur ses lapsteel....je vais te dire ça
Fenson66
EMG HA c'est un Single Coil au format Humbucker. Là c'est du Humbucker format Single Coil qui est demandé.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Biloute
SP Custom Lil Crusher ou Kohbolt en version actif (avec module SBGO debrayable ou non)
la guitare c'est de la merde !
hardandrock
Oui je viens de recevoir une réponse de sp custom et ils font cela!

Merci à vous tous pour votre aide!

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...