Micro pour faire du métal

Rappel du dernier message de la page précédente :
EddyC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    EddyC
    le
JoW a écrit :

C bien pour ca que j'adore les EMG ... Perso, Trasher, essaie une gratte en EMG et dis-toi que ca sonnera pareil sur ta gratte... Moi j'ai essayé une ESP KH-2 montée en EMG 81 et ca depotait grave!!! J'ai monté le gain à fond et je reconnaissais encore mon LA!!! Et les Palm Mute c trop d'enfer avec ces micros!!! En plus aucun parasite!!!
Franchement moi je met d'office le prix pour un actif j'ai vu deux EMG pour 250€... Ca les vaut largement... Un Seymour doit etre un peu moins cher...

Les tarifs Duncan/EMG/DiMarzio, c'est à peu près la même à 15 € près...
EddyC
  • Publié par
    EddyC
    le
TrasherXXL a écrit :
Ahhh tu vas m expliquer un truc je joue de la gratte depuis plus d un ans et demi et je c tj pas ce que c est qu un potard lol
et le 89 c un double? car sur la lag y a quede la place pour 2 double lol

Potar = potentiomètre
Ce sont les boutons de volume et tonalité
EddyC
  • Publié par
    EddyC
    le
TrasherXXL a écrit :
je pense prefre des emg en je peu les avoir pour pas chere avec mon école de musique, mais si je peu avoir gro son + polyvalance + no parasite + plain de pur truc c sur je vois pas pk je prendrais des di marzio ou des seymour si les emg son plus prometteur (si une personne a un contre argument jaimerias bien le lire car ça parrais trop parfaite tout ça lol )

Et bien une certaine froideur et "uniformité"...
Avec les EMG tu as un son EMG comme tout le monde, avec des Duncan tu as un gros et en plus tu as LE son de... TrasheurXXL ! Le tien quoi!! C'est un plus représentatif de ton jeu...
EddyC
  • Publié par
    EddyC
    le
TrasherXXL a écrit :
ahhhhhhhhhhhh ok lol
je comprend tt

je vous remerci bcp

mais si certain personne pense que les passif son mieu ou si il y a des avantage qu il m en fasse part
merci a tous !

Moi!